|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran se fige donc reboot obligé |
DMNNN | Bonjour à tous,
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:11:35 |
DMNNN | Merci de ta réponse, je vais essayer de voir ce que c'est en fin d'après midi, en attendant j'ai fait un test 3DMark, je sais pas si ça peut vous aider mais mon ordinateur a bien géré le test (sans freeze ni crash)
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Je viens d'installer les logiciels que tu m'a conseillé, Par contre, je dois juste les lancer et attendre un bluescreen c'est ça? edit: car en faisant les analyses sur les deux logiciels, j'ai rien du tout qui s'affiche Message édité par DMNNN le 03-11-2019 à 21:02:26 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | J'ai vérifié aussi l'état de santé de mon SSD:
DMNNN |
DMNNN |
DMNNN | Moi à la base c'est vrai que j'avais uniquement regardé la fréquence max de la RAM que pouvais supporter ma MB, du coup j'ai programmé au max possible c'est à dire 3200, sans penser au fait que mon processeur pouvait lui aussi être bridé à une certaine fréquence. Je regarde tout ça cet après midi. En revenant du travail. Sinon, c'est possible, sans risque et facile de overclocker la fréquence du CPU pour améliorer la fréquence de la RAM? Au pire si ce n'est pas flagrant, je laisse à 2933. (Sachant que j'ai commandé une deuxième barrette qui va arriver dans ma semaine) Message édité par DMNNN le 04-11-2019 à 09:57:16 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN |
Message édité par DMNNN le 04-11-2019 à 16:17:20 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:16:44 |
DMNNN | Je viens de ravoir un freeze, j'ai du reboot, par contre ça me fait plus de bluescreen. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Je sais pas si ça a aussi un rapport, mais en jeu j'ai eu qu'une seule fois le problème, alors que lorsque je suis sur Google chrome j'en ai très souvent. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Le slot A2 c'est bien le 2eme slot en partant de gauche à droite à partir du CPU?
DMNNN | Visiblement elle est à la bonne place. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | j'ai essayé de mettre la fréquence de la RAM en automatique, à voir ce que ça donne maintenant. (là elle est en 2400) Mais sinon, le fait que le PC plante quasi uniquement quand je suis sur Chrome, c'est normal? En jeu, j'ai eu qu'une fois le problème. Message édité par DMNNN le 04-11-2019 à 17:42:19 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Google Chrome
Message édité par DMNNN le 04-11-2019 à 17:49:20 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Je viens de mettre à jour mon BIOS, --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Je reviens vous donner des nouvelles, tout remarche très bien et je n'ai plus eu le moindre souci, c'était la fréquence de la RAM qu'il fallait changer --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |