Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jeux sur écran portable 1280 x 800 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux sur écran portable 1280 x 800 !

n°4425024
pertinent
carpe diem
Posté le 06-11-2005 à 12:59:42  profilanswer
 


 
 
Hello les connaisseurs, ;)  
 
Je voulais jouer avec le jeu Myst 4 révélation sur une résolution de 1280 x 800
mais comme la résolution du jeu max, est de 1024 x 768, pourquoi plus, sauf chipset hyper puissant
donc on a pas intérêts d'acheter un portable avec plus de 1024 x 768, valable pour jeux et bureautique
car contrairement à mon Pc fixe, le jeu divient moche, si il est pas dans la résolution native ?
c'est pas le seul son de cloche que j'ai entendu là-dessus
je compte m'acheter un M50 de Toshiba, car il est pas trop lourd, prix abordable
mais il a lui une résolution de 1280 x 768 : en 14 pouces, 768 à la place du plus habituel wide en 800
cela doit aller mieux avec le jeu myst ? car il y a au moins un chiffre 768, qui correspond
ce qui réduit l'entracelement qui est nuisible pour l'image, à moins qu'il y ait une autre soluz, pour avoir des images parfaites, dans une résolution native autre que demandé par les jeux ?
comme j'aime les écrans brilliants (trubrite, xblack), l'on dit les écrans non brilliant, pourri, pas d'angle, ni de luminosité, l'effet miroir, et alors ! au moins il est lumineux..
pouvez-vous me faire un petit résumé de la question, résolution et jeux
 
merci d'avance, :)  
 
pertinent
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 12:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jeux sur écran portable 1280 x 800 !

 

Sujets relatifs
Ecran Plat : Image JauneTout se bloque, écran bleu, internet déconnecté (totale)
:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"probleme avec mon portable dell inspiron 5150
ecran gelé - PC qui planteRecherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290
asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???Prise Alimentation HS PC Portable ?
Plus de sujets relatifs à : jeux sur écran portable 1280 x 800 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR