Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290

n°4422089
danghi
Posté le 04-11-2005 à 22:55:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème : J'ai un pc portable Acer TM 290 avec un graveur TEAC DV-W22E. Seulement voila ti pas que monsieur le graveur bien que reconnu par Windows ne detecte plus aucun disque ... Il est donc HS je pense ...
 
Maintenant je lui cherche un remplaçant un peu plus performant !!! Mais je ne trouve pas !!!
 
J'ai donc contacter le support Acer pour savoir quel modele est compatible. Ils me disent contacter la société X. Je les contacte et la surprise, sans me dire la marque ni une reference, ils me disent on en a en stock et avec les frais de port ca fera 364 euros !!!! Un peu cher !!!
 
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez !!!
 
Sinon le connecteur sur le lecteur actuel est au centre et sur la plupart des graveurs ils se trouvent sur le coté ! Y a t il un moyen de contourner cela !!!
 
Voila merci de vos reponses.
 
Danghi

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 22:55:43  profilanswer
 

n°4422097
ItalianJob
Posté le 04-11-2005 à 22:59:23  profilanswer
 

Tu m'étonnes que c'est cher.
Même le PX-716UF (USB2 / Firewire) est deux fois moins cher.
 
Si tu n'as pas besoin de te trimbaler avec, prend un graveur USB 2.
 
Sinon, chez NEC ils font aussi du slim, mais je ne sais pas si c'est compatible et si on en trouve facilement (je pense qu'ils vendent au OEM uniquement...). Va faire un tour à MtGallet avec ton portable si tu es en RP.


Message édité par ItalianJob le 04-11-2005 à 23:04:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290

 

Sujets relatifs
Prise Alimentation HS PC Portable ?ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)
où trouver une carte ethernet pour ordi portable Dell inspiron 8000 ?Gravure qui foire sur un portable neuf... aidez moi please!!!
panne vaio portableC graphique, je recherche avis d'expêrts
Pb de lecture CD/DVD : "matériel non détecté"driver graveur dvd toshiba
DVD Pioneer110D & vitesse en écriture x1 
Plus de sujets relatifs à : Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR