Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  :-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"

n°4423334
cedricdu33
Posté le 05-11-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordi portable depuis 3 ans toshiba Satellite .  
j'ai utilisé la batterie au maximun et le soir en rentrant j'ai voulu le mettre sur le secteur et le redemarrer .  
Il redémarre mais à l'ecran rien .  
comme si la mise en veille se met dés le démarrage de windows .
j'ai essayer d'enlever la batterie de le laisser en charge de modifier les paramétrages sur l'ordi de mise en veille en les annulant  car avec un bonne lampes j'arrive a voir quand meme et me niquer les yeux ( au bout de une demi heure tu en pleures ...) .  
 
Lorsque l on branche un ecran en periferique , sur l'ecran de l'ordi rien n'apparai mais sur l'autre le demarrage de windows se fait et dés la mise en route l'ecran externe se met en veille lui aussi .  
 
cela fait comme si quand on ferme le clavier la veille se met et je me demande si le pb ne viens pas de ce petit bouton qui me met en veille mais je suis pas un pro dutout .  
Je me demande si on peux déconnecter ce bouton mais comment .
Si qq un peux me dire comment faire .  
Sinon je vais essayer de faire une sauvegarde sur un disque dur externe mais je sais pas comment faire nonplus pour faire un miroir de mon disque pour mes logiciels de travail .
 
apres ca je pourrai lundi l'apporter a un reparateur si j'en trouve un sur bordeaux ...  
 
Merci d'avance  
cedric


Message édité par cedricdu33 le 05-11-2005 à 18:43:14

---------------
cedric haegemans
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  :-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"

 

Sujets relatifs
probleme de ralentissement de jeuRam non reconnue par bios/propriétés système mais par aida32... help!
probleme avec mon portable dell inspiron 5150Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whql
Probleme instal xp sur hd en raid 0flasher mon BIOS : pb du choix de la mise à jour
Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290[problème] 6800 GT Bfg Artefact freeze
Plus de sujets relatifs à : :-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR