Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prise Alimentation HS PC Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise Alimentation HS PC Portable ?

n°4421873
acognard
Posté le 04-11-2005 à 21:40:48  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai 1 maxdata portable et le connecteur de l'alim bougeottais depuis qqe temps. Maintenant, le pc ne charge plus... Je vouslais connaitre votre opinion car je suite néophite en hardware : est ce que ca me couterais cher de le faire réparer ? Est il naze completmeent (alim incluse dans carte mere)? Suffit il de le démonter pour rmettre en place ce bazarre ?  
 
J'ai essayé de la démonter pour votre ce qu'il a dan sle ventre, mais il doit y avoir 1 truc qui m'empeche de l'ouvrir au centre...j'ose pas forcer.
 
Merci beaucoup pour votre aide.  
Arnaud  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:40:48  profilanswer
 

n°4422518
proximus
Posté le 05-11-2005 à 06:42:12  profilanswer
 

Si il est encore sous garanti ne tente surtout pas de l'ouvrir( tu ferais sauter la garanti) et renvoi le au sAV ou tu l'a acheter!
Avec les portables c'est tres delicat faut pas essayer de reparer toi meme en plus chaque fabricants utilise des composants proprietaires que tu peu pas trouver dans le commerce!
Si il est plus sous garanti alors la ca se complique et le prix peut etre prohibitif par raport a du neuf ,fo d'abord demander a ton vendeur qu'il te donne un prix apres tu vois si ca vo le coup ou pas de reparer.
Le plus embetant c'est les données sur ton disques si elles sont importantes je suppose!

n°4471890
ge-lt
Posté le 27-11-2005 à 14:28:07  profilanswer
 

Je voudrais savoir ce que tu as fais pour réparer ton portable car j'ai le mm problème et il n'est plus sous garanti

n°4472053
Jimbo
Posté le 27-11-2005 à 15:33:37  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme sur un fujitsu siemens et j'ai ressoude la prise apres avoir demonte le portable, depuis ca roule :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prise Alimentation HS PC Portable ?

 

Sujets relatifs
Doute sur la suffisance de mon alimentationoù trouver une carte ethernet pour ordi portable Dell inspiron 8000 ?
Gravure qui foire sur un portable neuf... aidez moi please!!!panne vaio portable
54€ de bon, quelle alimentation?Connecter un 2ème ventilateur à l'alimentation
Problème d'alimentation de disque durcartre mère asus - PRECISION branchement alimentation
Prise 20 broches sur conecteur 24 broches : prob ? 
Plus de sujets relatifs à : Prise Alimentation HS PC Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR