Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???

n°4422051
Nosens
Posté le 04-11-2005 à 22:39:44  profilanswer
 

voila je viens d'installer ma carte, avec les drivers du cd no soucis, mais des que je mets les 5.10 ou 5.9 cata, j'ai un ecran noir sous windows ... ??? jamais vu cela avec ma 9800 pro et en sachant que cela ne vient pas de la carte car j'ai joué avec sans pb avec les drivers asus du cd (mais bon un peu vieux maintenant).. une info marrante c'est que sans rien voir j'ai cliqué sur mon log pour ouvrir une session xp et celle ci se lance ss pb (le son en arriere plan) mais pas d'image et mon ecran se met en veille...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 22:39:44  profilanswer
 

n°4422519
Nosens
Posté le 05-11-2005 à 07:14:02  profilanswer
 

personne pour m'aider la dessus ? précision je suis en dvi/dvi (put... je remets pas la main sur mon adaptateur dvi/vga)


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°4426901
Nosens
Posté le 07-11-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

c'est dibgue suis je le seul à qui c'est arrivé ?


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???

 

Sujets relatifs
BOOT sur cd impossible !!! help needed !dual channel asus a8n sli premiium
Asus A8N32 Sliprobleme sur ecran Iiyama LS902UT
Rien au démarrage, écran noir !Ecran qui ne s'allume pas
Faire du RAID 0+1 sur une Asus A8V Deluxepas de son sur ecran proview HP intégrés
carte mère Asus A8N-VM CSM 
Plus de sujets relatifs à : asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR