Bonjour
Depuis mercredi matin, j'ai un'tit soucis (voire gros, enfin bon jusqu'à présent il ne m'a empêché d'utiliser mon PC).
J'allume mon PC, il commence à exécuter le POST, je vois bien l'affichage du modèle de la carte graphique, j'entend le bip habituel, mais mon écran s'arrête pendant l'image du constructeur (Maxdata), là où on voit "press tab to show post and press delete to enter setup", et il redevient normal à la fin de l'exécution du Setup CMOS (j'ai quand même un peu le temps de voir les blah blah du Setup !), juste avant de booter...
Et depuis jeudi matin, l'écran s'arrête aussi juste après le boot sur le disque, enfin au moment où on voit la barre de progression du chargement de XP et se rallume au moment ou le premier écran d'XP apparait...
Pendant tout ce temps, le PC lui semble démarrer normalement, disons qu'il ne se fige pas ni ne reboote pas... et une fois que Windows est démarré, plus de problème, du moins jusqu'à présent.
Carte graphique (pourtant ça bipe normalement au démarrage) ? Carte mère ? Alimentation ?
J'ai un TFT 15", mon BIOS c'est un Award il me semble...
Drey'auc
Message édité par Dreyauc le 18-02-2005 à 00:26:47
---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."