Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen - comment démarrer une applisation sur l'écran de droite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen - comment démarrer une applisation sur l'écran de droite ?

n°3876747
lefournica​tor
Posté le 16-02-2005 à 21:52:10  profilanswer
 

[u]Salut
 
J'ai une Radeon 9600 XT et j' utilise le mode double écran. Ma tv étant branchée en écran secondaire et utilisant une résolution différente de celle de mon moniteur. Pour lire mes films, musiques, diaporamas et autres fichiers multimédia, j'utilise Media Portal qui est un genre de copie de l'interface Media Center. Je pilote le tout avec une télécommande ATI Remote Wonder.
Donc voici moi problème : j'ai attribué a une touche de ma télécommande l'ouverture de Media Portal (qui s'ouvre en plein écran). Le problème, c'est qu'il s'ouvre toujours sur l'écran de gauche c'est a dire mon moniteur. Je cherche donc à le faire s'ouvrir automatiquement sur l'écran tv en plein écran.
Quelqu'un connait-il les subtilités du dual screen ? ...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen - comment démarrer une applisation sur l'écran de droite ?

 

Sujets relatifs
probleme! plus d'ecran...Comment reconnaitre du Dual Channel à la vue d'une CM ?
Plus rien à l'écranDual-Channel made in Corsair
Les performances dual channel dépendent-elles de L'OScarte graphique ou ecran
Ecran noir lors du démarrage de Windows XPProblème dual channel
impossible de demarrer windowsprobleme d'affichage avec l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Dual screen - comment démarrer une applisation sur l'écran de droite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR