Hello...
Je voulais upgrader mon disque dur système... Pour ce faire j'ai acheté un nouveau disque dur.
Je branche les deux ensemble, tout va bien et là je veux faire un clone. J'ai emprunté une version de Norton Ghost 9 au boulot. Je suis étonné, le clone ne peut se faire que sous windows directement (pas sous dos ou assimilé).
Il me clone tout bien ou presque, j'éteins, je swappe les disques pour faire booter le nouveau (je vire même l'ancien pour éviter des problèmes), windows boot mais plante lors de l'affichage de la page d'accueil que ce soit en mode normal ou en mode sans échec
A part la réinstallation (ça m'énerve je viens de réinstaller il y a à peine un mois pour cause d'upgrade de carte mère), vous me proposez quoi ???
Précisions :
- mon disque système actuel est la partition principale de 8Go (<1024 cylindres qui est la limite d'amorçage) d'un disque de 18Go
- mon disque d'upgrade est un disque de 9Go pour lequel je ne veux qu'une partition (mais elle fait plus de 1024 cylindres, ceci dit ce n'est pas dramatique puisque je boot dessus)
Migill