Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au demarrage de windows

n°3869838
nickko92
Posté le 14-02-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

le systeme d exploitation  reste "bloqué" . le modem fonctionne mais la connection internet n a pas lieu. internet exploreur ne part pas.  
cetaine applications fonctionnent d autres pas. le pointeur de la  souris reste imperturbablement en sablier. je suis obligé d eteindre le pc en appuyant sur la touche power (je ne peut plus passer par "demarrer" ) je rallume et souvent j ai le meme probleme , celui ci disparait generalement au bout de la 3ieme fois.  
j au tenter des defragmentations, des verifications d erreurs: rien n y fait. la restauration non plus . le redemarrage de windows en derniere configuration correte connue n a pas plus de succes.  
pourriez vous m aider??? SVP  
JE DSIPOSE d un pc muni du P3 1 ghz dd 80GG ram 512 SE windows xp pro

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

n°3871808
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 15-02-2005 à 11:02:14  profilanswer
 

tu doit avoir un spy qui se ballade ou un lien bloquant essai d'installer un autre navigateur genre netscape pour etre sur

n°3871824
SUSE
Posté le 15-02-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

Tu as surement du virus et spyware, c'est caractéristique. A ce stade là, ton PC doit être formaté, en tout c'est ce que beaucoup ferait.
 
En attendant va faire un tour par la:
www.secuzer.com
Tu trouveras des antispyware et un antivirus en ligne.
 
BON COURAGE!!!!

n°3872928
nickko92
Posté le 15-02-2005 à 17:04:02  profilanswer
 

merci mais sur un autre forum, qq un m a dit que ca venait de zone alarme (fire wire) , je l ai desinstallé , TOUT A L AIR DE FONCTIONNER NORMALEMENT.pourvu que ca dure.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Gros problème quelques minutes après démarrage de windowsProbleme de demarrage Windows Millenium
probleme démarrage windows 95probleme lors du demarrage (avant windows)
Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98probleme d'affichage au demarrage de windows
Probleme demarrage windows XP disque SATAprobleme de demarrage de windows
Probleme au Demarrage de Windows XPprobléme windows au démarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR