Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage

n°7435678
alberto59
Posté le 09-05-2010 à 17:45:53  profilanswer
 

Bonjour a tous. j'ai acheter du matos pour mon pc (carte mere, proco et ram) afin de le mettre un peu a jour.
j'en ai profiter pour essayer de passer a seven.
Quand j'ai voulu l'installer, l'installation a freezer, juste après les 2 barres de chargement, lors de l'apparition du logo windows.
L'installation a aussi freezer quand j'ai essayer avec xp, mais cette fois ci quand il rester 35 minute, a la moitié de la barre d'installation des peripheriques.
j'ai tester de changer de partition, mais cela na pas donner grand chose, resultat idem....
et maintenant, lorsque je le démarre, j'ai le droit a un ecran noir, avec acitivité du disque dur pendant 1.2 minutes, mais plus rien apres...
J'ai deja eu ce probleme la avant, c'etait la carte mere qui etait morte, mais bon, la nouvelle a meme pas une semaine, donc je trouve ca bizarre..
Lorsque j'avais encore accés au bios, il me disait que je ne disposait que de 2Ga de ram, malgré les 4Ga installé. le probleme viendrai-t-il de la RAM?? j'aimerais avoir qelque avis, avant de l'envoyer en reparation...
 
 
alimentation v-power 500 watt
carte mere asus p7p55d LE
RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
proceseur i5 750
carte graphique radeon hd 5770
deux disque dur, un maxtor 250 giga et un samsung 640 giga

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 17:45:53  profilanswer
 

n°7436016
peremumuch
Posté le 09-05-2010 à 22:57:33  profilanswer
 

alimentation v-power 500 watt  moi ça me dépasse !lit ça ===>  http://translate.google.fr/transla [...] rticle/754  tu prends une bonne config carte mère proco ram C.G et tu prends une v-power alim de M...... j'appelle ça des économies de bout de chandelles qui peuvent parfois côuter très cher! sache que pour la stabilité et la fiabilité d'un système c'est impératif de prendre une alim de qualité ! maintenant essaye un clear cmos et tente un démarrage hors du boitier avec une seule barrette de ram


Message édité par peremumuch le 09-05-2010 à 23:20:41

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
écran noir au premier démarrageEcran noir au démarrage
Pas bip au démarrage et écran noir. D'où vient le problème ?[Help]-> Ecran Noir au demarrage
[Résolu] Interruption de l'affichage après le bootEcran noir au demarrage (nouveau pc)
Ecran noir au demarrageProbleme demarrage ecran noir {RESOLU]
ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage okecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de proc
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR