Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok

n°7343199
darkvador2​01
voiture et mob
Posté le 25-02-2010 à 22:38:43  profilanswer
 

bonsoir a tous  
 
je possecede un bon vieux acer 7520 avec un amd turion 60 x2 et une c.g geforce 8600m gs qui reviens pour la 2em fois de garantie usine acer et que je viens tout juste de recupere hier !  
Sur mon petit papier et etait noté que la carte graphique aillant un souci, elle a ete remplacé. Donc le pc au final a eu 3 carte graphique bref ! tout content j'allume mon pc pour la 1er fois et la ecran rose au demarage juste apres la disparition du logo windows vista au moment du son de demarage !  :heink:  je surf un peu et je voix un moment qu'il faut essayer de desinstaler le pilote de la carte graphique ...  :o  
 je me met en mode sans echec et la PARFAIS pas ecran noir tous fonctionne en sans echec !  :) bonne nouvelle  
 je desinstalle mon pilote je demare en mode normal et miracle plus rien !! :love:  
 je vais chez nvidia telecharger la dernier version et rebelote ! :cry:  ecran rose pile au meme moment mais pas avec les meme dessin (ça fesais des bande rose comme un pull ^^)  
Prise de tete je désinstale vista pour mettre seven et en mettant encore un autre pilote pour la carte graphique ecran vert cette fois ! :non: et toujours au meme moment apres la disparition du logo .
j'ai essayer de desactiver la carte graphique tout en laissant le pilote et la Miracle ça fonctionne !!  
je reactive pour retesté et apres le logo, ecran vert a nouveaux ....  :fou:  
 
donc aujourd'hui je suis obliger de desactiver ma carte graphique dans le gestionnaire pour que mon pc s'allume mais je n'est pas aero et il me dit meme que j'ai pas le pilote adapter mais le truck c'est que j'ai la derniere version de nvidia  :??:  
j'ai besoin d'un coup de main svp j'y suis depuis 2 jours non stop j'en peu plus :'(


---------------
vive les mbk 51 et les audi S3 :)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:38:43  profilanswer
 

n°7343575
darkvador2​01
voiture et mob
Posté le 26-02-2010 à 10:27:17  profilanswer
 

personne peut m'aider ??
 
SVP je n'y arrive pas  :cry:


---------------
vive les mbk 51 et les audi S3 :)
n°7344518
tofu16
Posté le 26-02-2010 à 19:53:57  profilanswer
 

Ta carte graphique est peut être encore défectueuse. (des fois les SAV changent la carte graphique par une autre déjà utilisée auparavant)
 
Le mieux serait que tu essayes ta carte graphique dans un autre PC pour être certain que le problème ne vient pas de là.
 
Sinon pour les autres possibilités :
 - ça peut provenir de ta carte mère (et là, tu n'y peut pas grand chose)
 - peut être que l'installation des pilotes activent une résolution d'écran ou un taux de rafraichissement trop élevé pour ton écran (normalement ça ne devrait pas le faire...)
Tu peux essayer de démarrer Windows 7 en mode VGA 640*480, pour voir. Tes pilotes vidéos seront chargés avec des paramètres d'affichages compatibles tout type d'écran. Il faut espérer pour toi que ce mode fonctionne. (le cas échéant indiquerait une très forte proba pour une pièce défectueuse...)

n°7346979
darkvador2​01
voiture et mob
Posté le 28-02-2010 à 21:07:41  profilanswer
 

peut tu me dire en vite fait comment on fait pour demarrer en mode VGA ?


---------------
vive les mbk 51 et les audi S3 :)
n°7347095
tofu16
Posté le 28-02-2010 à 23:05:18  profilanswer
 

Je crois qu'en français c'est "Activer la vidéo basse résolution (640 × 480) "
C'est lorsque tu veux démarrer en mode sans echec, plusieurs choix te sont proposés, dont celui là ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage pc et écran bleuConfig Gamer 2000€ Max (sans écran)
ecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de procfreeze souris ,ecran noir.... help
Problème Ecran Bleu "Windows a détecté une erreur et doit fermer..." 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR