Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage

n°7360948
yoav44
Posté le 10-03-2010 à 21:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai recherche sur le site des problèmes comme le mien sans avoir trouvé.
J'ai un toshiba x200 windows seven. l'ordinateur portable etait en mode economie et donc en fermant le capot il devrait se mettre en veille.(il etait deconnecté de l'alimentation)
le lendemain je retrouuve l'ordi allumé (il tient pas plus qu'une heure sans batterie) avec un ecran noir.
j'ai rallumé l'ordi, 3 secondes apres l'allumage (avant le bios) les 2 ventilateur stopent et l'ecran ne s'allume pas dutout. le ventil de la carte graphique tourne, on entand aussi les 2 disques dur.
QQun sait ce que ca pourrait etre?
 
Merci beaucoup pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage ecran noir {RESOLU]ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok
ecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de procEcran noir après démarrage
écran noir au démarrageRadeon 5850 - Ecran noir au démarrage, pas de signal
Ecran noir au démarrageEcran noir au demarrage
écran noir + barres blanches avant démarrage Windows XPecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR