Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage (nouveau pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage (nouveau pc)

n°7363889
manu f
L'art ephémère.
Posté le 13-03-2010 à 13:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon pc moi même et les branchement ont l'air correct mais lors du démarrage j'entends bien le PC démarrer mais rien à l'écran...
 
Ma config :
Lian Li Lancool K10
Corsair HX - 520W
Intel® Core™ i5 750
Asus P7P55D
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
Scythe Ninja 2 Rev. B
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo[url=http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/39543-Caviar_Black_1000_Go_32_Mo.html]
Pioneer DVR-115D - OEM, noir
[/url]XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Windows 7
 
Tout est neuf sauf l'alim. et le lecteur DVD, en sachant que l'alim. je l'avais testé avec un metrix et que ca affiché des tension a 12v.
 
Note : j'ai une led rouge qui s'eclaire au niveau du DRAM_LED


Message édité par manu f le 13-03-2010 à 13:03:30

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 13:00:08  profilanswer
 

n°7364079
manu f
L'art ephémère.
Posté le 13-03-2010 à 15:24:36  profilanswer
 

Bon ben là ca fonctionne c'est vraiment bizzare j'ai juste décalé la ram ca me parait bizzare si c'etait ca qui faisait merder, j'espére que ca va rester stable...
 
En tout cas je suis impressionné du ventirad il est vraiment enorme j'ai jamais vu ça, heureusement que j'ai une grande tour.
 
Je viens de tester un jeu et avec de meilleur composant j'ai perdu entre 30 et 45 ips oO c'est pas normal ca je crois.
 
Edit : je suis revenu à un ips correct, fallait peut etre attendre un petit "rodage"


Message édité par manu f le 13-03-2010 à 15:43:16

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage (nouveau pc)

 

Sujets relatifs
plantage de programmes et démarrage windowsécran noir - carte grillée ? RESOLU
Problème d'assemblage d'un nouveau PCEcran noir au demarrage
Montage d'un nouveau PCNouvelle Config Jeux + Ecran
probleme RAID 1 (Ecran bleu + RAID en panne)Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage (nouveau pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR