Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°7024326
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 05-07-2009 à 12:30:58  profilanswer
 

Salut à vous,
 
J'ai ce problème depuis deux jours : j'appuie sur le bouton d'allumage, les ventilos tournent le hdd gratte mais pas de bip système.
 
J'ai regardé un peu sur internet pour voir ce qui n'allait pas et il s'agirait d'un composant cassé. Je ne me suis pas dégonflé,hier j'ai fais divers manipulations hardware (démonter et remonter CG, câbles d'alim, hdd, changer pile MB, etc ...) et finalement ça a marché, jusqu'à ce matin ...
 
Je sais pas si ça a un rapport mais je n'éteins que très rarement mon ordi, je le mets en veille. Quand le problème est apparu la première fois (avant-hier) je me rappelle avoir appuyé sur le bouton du boitier au lieu d'appuyer sur le clavier pour le réveiller (ce que j'ai fait ce matin aussi).
 
Ce qui me fait penser que ce détail a de l'importance c'est que je l'ai mis en veille plusieurs fois pendant qu'il remarchait tout en le réveillant avec le clavier et je n'ai pas eu de problème.
 
Avez-vous une idée?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 12:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage Ecran noir + clavier reste éteint au démarrage
Ecran noir au démarrage windows après installation drivers 7950 gx2Ecran noir aléatoire, logo xp coupé en 2 au démarrage
Problème de démarrage et écran noir[Résolu] HP Pavilion dv95xx - Problème démarrage (écran noir)
Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP]Ecran noir demarrage
écran noir au démarrageécran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR