|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de démarrage et écran noir |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:32:32 ![]() ![]() |
illuz | up plz |
illuz | up plz |
aideinfo | Je te recommanderai de commencer par rempalcer la carte graphique. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
illuz | help plz |
aideinfo | Ca va être difficile de trouver si tu rejettes tout ce qui ne te plaît pas.... Une carte graphique ne coûte pas 500 €, tu en as à 20-30 € (je le reconnais, c'est très cher). Je peux aussi comprendre que certaines personnes n'aient ni ami, ni voisin, ni famille qui peut leur prêter une carte graphique le temps de faire un test. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
illuz | C'est ma carte qui a coûté 500 euros...
Message cité 1 fois Message édité par illuz le 25-06-2009 à 18:04:24 |
Requin94 | Acheter une HD2400 pro a 20e dans un magasin du coin ou une vieille 6200 d'occasion. Ça sert toujours de toute façons et c'est bon d'en avoir une de côté. Après, tu sauras si le problème vient de la cg ou non. --------------- Feed-back |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:20:30 ![]() ![]() |
bidulux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bidulux | aller mr illuz
|
aideinfo | Et bien l'incompétent que je suis va perdre son temps ailleurs ! Ce n'est pas parce qu'elle coûte 500 € qu'elle ne peut pas avoir de problème. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Requin94 |
illuz | sp2
|
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 26-06-2009 à 20:00:56 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
illuz | c'est pas une carte pour faire tourner cod5 |
illuz | QQun pourrait aider au lieu de critiquer |
illuz |
Message édité par lefty-world le 28-06-2009 à 13:14:53 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | Peut être, augmente la temperatures critique à 90° --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
bidulux |
illuz | j'ai augmenté la t° critique à 90 et j'ai aucunes erreurs |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
illuz |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
illuz | c lcas 2 d.re |
illuz | gamme n°1 |
lefty-world mono-core inside | What ?? No comprendo nada --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |