Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir démarrage

n°11235397
featuringz
Posté le 30-03-2023 à 03:18:43  profilanswer
 

Bonjour un probleme est survenu sur mon pc:
Asus A320M-K
Ryzen 5 3600g 3.7ghz
Alim 500w
Gtx 960
2x8go DDR4 2133mhz
Ssd kingston 500go
seagate baracuda 1tb
Je viens de faire l’acquisition du rx 590 8gb gygabite. J’ai donc démonter mon ancienne cg et j’ai mit place à la nouvelle. Jusqu’à la tout va bien. Je démarre l’ordi en branchant l’écran sur la carte mere le temps que je télécharge les drivers et la j’ai eu un premier probleme. Lorsque j’étais sur le bureau de Windows l’écran ce mit plusieurs fois à passer au noir et revenir normalement . Puis d’un coup tout marche nickel je telecharge le driver de ma cg. Mais pendant l’installation j’ai eu un blue screen me disant que l’on va redémarrer mon ordinateur. Mon ordinateur redémarre je tape mon mot de passe je suis sur le bureau et la ecran noir j’attend j’attend. J’éteins mon pc puis lorsque je le rallume aucun affichage je ne pouvais plus ouvrir le bios rien de plus lorsque j’allume mon ordi j’avais les leds de mon clavier et de ma sourie qui s’allumait maintenant plus rien . J’ai essayé de changer de port signal ,de le brancher sur la cg ou bien même remettre l’ancienne cg rien n’y fait j’ai enleber la pile fait un clearcmos pareil. Débrancher mon ssd et mon hdd switch la ram de port ou en mettre qu’une seul rien n’y fait ça ne marche pas. Toute les leds de mon ordi marche les ventilos aussi les bip d’alerte de la carte mere marche. Mais au démarrage aucun bip rien du tout il démarre l’ordinateur tourne mais rien ne s’affiche rien ne marche

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 03:18:43  profilanswer
 

n°11235408
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-03-2023 à 07:31:08  profilanswer
 

Bonjour
 
T'as essayé de retirer la carte graphique et te brancher sur la sortie carte mère ?
Avec un Ccmos au jumper.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11235425
gima56
Posté le 30-03-2023 à 09:16:30  profilanswer
 

Ou de remettre l'ancienne CG ?
 
Ton "alim 500W" c'est quelle marque ?

n°11235514
featuringz
Posté le 30-03-2023 à 12:50:06  profilanswer
 

Oui j’ai essayé de me brancher sur la carte mère et l’ancienne cg j’ai tout essayé même les ports.  
Je crois c’est winpower atx 500w
C’est à dire un ccmos au jumper

n°11235521
featuringz
Posté le 30-03-2023 à 13:11:11  profilanswer
 

Je viens de voir ce que c’était et oui je l’ai fait

n°11235523
featuringz
Posté le 30-03-2023 à 13:15:39  profilanswer
 

Mais ça ne marche toujours pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir démarrage

 

Sujets relatifs
PC monté : écran noir 4 fois sur 5 au démarrage[RESOLU] Ecran noir au démarrage du bureau windows
ecran noir au démarrage avec RX 6750xt[Résolu] Rx 6800 -> écran noir aléatoire au démarrage
Écran noir au démarrage du jour au lendemainconfig neuve et ecran noir pas de signal au demarrage
Ecran noir au démarrage et reset dmos obligatoire !Problème de démarrage et écran noir
Démarrage écran noir.Ecran noir au démarrage nouvelle config Ryzen 3200G et Asrock B450M HD
Plus de sujets relatifs à : Écran noir démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR