Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°10713486
El_TomaToV​2
Posté le 19-03-2020 à 16:32:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit, eu plutôt gros problème, quand je démarre mon ordinateur, pas de signal vidéo et mon clavier ne s'allume pas, j'ai donc essayer plusieurs choses :  
-J'ai tester avec une nouvelle alimentation
-J'ai tester en branchent la sortie vidéo sur la carte mère
Mais toujours rien, j'ai donc changer de carte mère et de processeur puis j'ai rallumé, toujours rien j'ai écarter la piste de la carte graphique car mon clavier s'allume pas.
Je ne sais plus quoi faire, je me suis dit que c'est peut être ma ram mais j'y connais rien a se niveau.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 16:32:33  profilanswer

n°10713581
freetronic
Posté le 19-03-2020 à 20:55:36  profilanswer

Hello,

On ne sait rien de ta config, donc on ne peut rien répondre. C'est comme si tu nous disais ma voiture ne démarre pas, qu'est ce que je fais?

Message cité 1 fois
Message édité par freetronic le 19-03-2020 à 20:56:09

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10713705
El_TomaToV​2
Posté le 20-03-2020 à 11:55:38  profilanswer

freetronic a écrit :

Hello,

On ne sait rien de ta config, donc on ne peut rien répondre. C'est comme si tu nous disais ma voiture ne démarre pas, qu'est ce que je fais?

Oui c'est vrai désoler mais je crois avoir trouver, le voyent "Dram" est allumé sur ma carte mère, je crois que ma barette de ram est morte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir au démarrage

Sujets relatifs
Ecran Noir au DémarrageProblème demarrage Win 10 écran noir lors d une ré installation
Écran noir au démarrage rx560 sapphireEcran noir démarrage ordinateur
Soucis écran noir démarrage nouveau pcLED VGA allumé et écran noir au démarrage. (Pas le premier boot)
[RESOLU] écran noir au démarrageEcran noir avec tiret fixe au démarrage
Écran noir au démarrage lors d'une amélioration... 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR