Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir allumage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir allumage pc

n°10633821
jojo la fr​ite 67
Posté le 20-09-2019 à 07:31:42  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voici mon problème j’ai voulu changer la pâte thermique de mon pc et en le remontant j’ai constaté que le pc chauffer énormément environ 80 degrés dans le bios, je l’es alors ramener chez un pote a moi qui ma remis de la pâte thermique (il  en est pas a son 1er pc) on a tout rebranché tous s’allume mais rien ne s’affiche a l’écran donc je ne peux pas voir si sa chauffe encore.
Il y a environ 2 semaines mon pc bugger pour l’allumer je devais débrancher et rebrancher la carte graphique pour qu’il s’allume normalement puis du jour au lendemain il remarcher normalement  et depuis hier suite au changement de la pâte thermique il s’allume tout tournent (alim, ventillo,CG…) mais l’écran reste noir.
J’ai démarré sans dd, sans CG avec une autre CG sans ram avec 1 seul ram tester les rams sur un autre pc mais toujours le même problème. Je n’ai pas encore essayé de changer d’alim.
Au remontage du processeur nous avons remarqué que des picots sur la carte mère la ou on met le processeur étais tordu est ce que sa peut jouer.
Perso je pencherais pour un problème de carte mère mais aimerais des avis avant d’envisager de la changer.
 
voici ma config I7 4770k carte mere msi z87 g45 gaming 16go de ram gskill alim zalman 600w
 
Merci a vous d’avoir pris le temps de me lire

Message cité 1 fois
Message édité par jojo la frite 67 le 20-09-2019 à 07:34:06
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 07:31:42  profilanswer
 

n°10633826
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-09-2019 à 08:00:02  profilanswer
 

jojo la frite 67 a écrit :

Au remontage du processeur nous avons remarqué que des picots sur la carte mère la ou on met le processeur étais tordu est ce que sa peut jouer.


A ton avis ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10634102
freetronic
Posté le 20-09-2019 à 19:07:08  profilanswer
 

Hello,
 
+1 carrément, ils ne sont pas là pour faire joli. Par contre rien n'est perdu avec une bonne loupe, un truc fin et de la patience. Fais nous une bonne photo du socket qu'on puisse juger des dégâts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir allumage pc

 

Sujets relatifs
Soucis d'allumage de l'ordinateur (écran noir/ pc reste éteint)Probleme allumage écran noir
De plus en plus souvent, écran noir à l'allumage (pas de bip bios)Ecran noir direct à l'allumage, parfois !
PC fixe écran noir après allumage[PC monté] Ecran noir à l'allumage
hp dv6 ecran noir 2 minutes après allumageécran noir allumage
Ecran noir à l'allumage, pas de bip.4 bips à l'allumage + écran noir
Plus de sujets relatifs à : ecran noir allumage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR