|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran se fige en jeu |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:07:19 |
trager | up |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut,
--------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Puis si c'est que pour LOL que ca plante c'est un signe du destin Il serait peut être temps de passer à DOTA2 --------------- BANNI de HFR |
trager | up |
aderigol | Commence par vérifier les températures avec logiciel comme HWmonitor (poste-nous un screen)
|
regis98 Mass Defect | de ta CG en particulier.... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
trager |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 22:55:05 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Laisse HWmonitor tourner et lance un gros jeux style BF ou Crysis ou un 3dmark, il nous faut voir à combien il chauffe quand ton PC est en charge --------------- BANNI de HFR |
trager | c'est quoi le proco? j'ai laissé allumé pendnat que je jouais a league of legends |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour un AMD il me semble que c'est assez chaud --------------- BANNI de HFR |
trager | alors que dois-je faire? |
trager | okay je vais faire des photos, le bios est par défaut, il y a pas beauocup de reglages à faire... je sais pas ou ca se trouve |
trager | s'il vous plait que quelq'un m'aide !!!! j'ai pas de pate thermique, j'ai pris une demi heure a revisser le ventirad.... |
trager |
trager | le ventirad comprend le bloc gris avec les |
trager | okay je vais faire des photos dans l'ordre
|
trager | http://image.noelshack.com/fichier [...] 151138.jpg
|
trager | la premiere fois que je l'ai rallumé, il m'a dit que j'avais changé de processeur et qu'il fallait donc donner l'ordre de démarrage je crois |
trager | okay je vais voir ça |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Quel est ton budget pour mieux refroidir ton PC? La pâte thermique sera fournie avec le nouveau ventirad. --------------- BANNI de HFR |
trager | c'est bon je vais commander celui-ci
|
trager |
trager | c'est bon je l'ai commandé en espérant que ça résoudra mon problème, je vous tient au courant |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 22-06-2014 à 20:39:55 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |