Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui se fige

n°8994502
Asilaw
Posté le 31-12-2013 à 01:06:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
avant de vous faire part de mon problème, je vais détailler ma config, histoire de savoir dans quoi vous mettez les pieds:
 
-i5 4670k
-CM Msi z87-g43
-sapphirre dual X (machin chose, en gros la R9 280x la moins chère) AMD radeon r9 280x
-Ram kingston pc12800
-alim forton 550W
-SSHD seagate
 
BREF, voilà pour le tour du proprio. Aujourd'hui, j'ai eu mon pc qui s'est figé en pleine lecture de video, et ensuite, en plein sur le bureau. L'affichage se fige, et ensuite, mon écran se met en mode "veille" (parce qu'il ne reconnait pas d'entrée sur la prise DVI) donc, ça ne dois pas être lié a l'écran. J'en profite pour mentionner que tout le matos est NEUF (moins d'un mois), non overcloacké et que je suis sous windows 7. J'en ai un peu marre de faire des redémarrages a la bourrin de mon pc (au bouton on/off) surtout après une durée de vie aussi courte.
 
 
Merci d'avance de l'aide!


Message édité par Asilaw le 31-12-2013 à 13:22:38
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 01:06:50  profilanswer
 

n°8994583
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-12-2013 à 06:38:49  profilanswer
 

CM asus Z87-G43 y a pas une erreur dans l'énoncé ? C'est une Asus ou une MSI ?
 
Ensuite, as tu mis à jour les pilotes pour les plus récents ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8994584
regis98
Mass Defect
Posté le 31-12-2013 à 06:52:14  profilanswer
 

enlève et replace ta CG ?  les ventilos tournent ? les températures ?


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°8994978
Asilaw
Posté le 31-12-2013 à 13:22:16  profilanswer
 

msi oui, j'ai zappé ^^"
 
Sinon, oui, mis a part pour le chipset audio, et intel superbus, tout est a jour. Tout les ventilos tournent et les temps restent toutes au maxx a 40°c. Enlever la cg ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se fige

 

Sujets relatifs
Gros probleme fige écranecran qui se fige (monochrome, pas une image)
Problème d’installation GTX 780 Ti Asus, écran figéProblèmes graphiques écran qui se fige toute les 10 secondes
[HELP] Ecran figéPC figé ecran noir en jeu aprés changement config
pc refuse de se relancer, proc ou CM?Ecran de mon portable SONY VAIO figé au démarrage (logo Windows)
L'écran de mon PC Fige avant d'entrer dans le bios !Ecran figé après avoir quitter un jeu
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR