Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes graphiques écran qui se fige toute les 10 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes graphiques écran qui se fige toute les 10 secondes

n°8910175
slackcat
Posté le 24-10-2013 à 21:23:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je post car j'ai un soucis avec mon PC, il y a environ 5 jours une personne à touché à ma carte graphique en débranchant le sata et depuis j'ai des problème graphiques : Au démarrage ça va mais environ 10 minutes après l'écran se fige environ toute les 10 secondes je dirais pendant 5 secondes et refonctionne pendant 10 secondes et ainsi de suite. Je pense que cela vient d'un problème de pilote car après que cette personne a débranché la carte graphique quand j'ai rallumé le PC la résolution était au minimum et ça m'avait marqué qu'un pilote était en train d'être installé. J'ai ensuite remis le pilote que j'avais avant et c'est la que les problèmes ont commencé et l'écran à se figé alors je l'ai désinstallé, installé le dernier pilote sortie (en bêta) pour ma carte graphique, toujours le même problème et ça a tellement buggé que j'ai eu un message comme quoi "le pilote xxx à été récupéré car il ne répondait plus" alors j'ai débranché la carte graphique, nettoyé, rebranché, désinstallé le pilote actuel et mis le dernier sortie mais cette fois pas celui en bêta et j'ai toujours le même problème. Je demande donc votre aide, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 21:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes graphiques écran qui se fige toute les 10 secondes

 

Sujets relatifs
config gamer a 800euro avec os et écranProblème d'écran noir et curseur de souris lent
Jouer sur écran 32 poucesEcran bios qui clignote
problemes de nombres de connecteurs d'alim...Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4
Conseils pour UC + Ecran [Choix GPU]Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up Repair
Probleme au montage PC, ecran noir APRES instalation de Windows 7erreur écran bleu system service exception
Plus de sujets relatifs à : Problèmes graphiques écran qui se fige toute les 10 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR