Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne s'allume pas

n°4419852
Liothan
Posté le 03-11-2005 à 20:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens de me faire une toute nouvelle config. :
 
CM : Asus A8V-E SE
Proc : Athlon 64 3200
Mem. : 2 barrettes de 512 PC3200 Kingston
CG : Geforce 6600GT leadteak
DD : SATA 200 Go Seagate
Boitier Idream Q4 avec alim 350W Idream
 
 
Je viens de tout monter et quand je mets en route au deception l'ecran ne s'allume pas  :cry: .
J'ai essayer sur la sortie DVi et sur la sortie VGA, pareil...
J'ai une vieille carte en PCI que j'ai mis et toujours pareil re  :cry:  
J'ai essayer avec une seule barrette et toujours pareil  
 
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée d'ou viens mon probleme. Je me demande si ca vient pas de l'alim, mais tout se mets en route j'entend le CD les ventilo tourne etc mais on dirais que les bus PCI et PCI express ne sont detecter par l'ecran (le ventilo de la CG tourne).
J'ai quand meme pas cramer le processeur en le montant  :sweat:  
 
Si qq un avait une idée y me sauverait la vie
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:59:21  profilanswer
 

n°4420017
Chandler54
Posté le 03-11-2005 à 22:03:46  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, ton écran ne s'allume pas mais est ce que les voyants sur la carte mère sont allumés? Si oui as tu essayé un autre écran?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Mon pc ne s'allume avec écran noir. problème de cg ou pc ? je sais pasEcran Allume mais pas Tour :'(
l'ecran ne s'allume pas au demarrage de windows.Problème : pc qui s'allume pas ou écran noir!
Ecran qui s'éteint et s'allumeDébrancher/rebrancher écran lorsque le PC est allumé ?
l'ecran ne s'allume pasEcran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...???
Mon écran ne s'allume plus après remplacement de ma carte graphiqueecran COLORTAC lm17c, s'allume 1 seconde seulement...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR