Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran qui s'éteint et s'allume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint et s'allume

n°4370818
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-10-2005 à 17:58:17  profilanswer
 

Salut les gars!
 
J'ai un petit problème avec l'ordi d'un pote. Il a une geforce 3ti200, et son écran (iillama vision master pro 1411) s'éteint et se rallume immédiatement, de temps en temps. En général, c'est quand on fait une action.
 
Y'avais le radiateur posé sur les chips mémoire de la CG qui s'était décollé, du coup j'ai rafistolé le problème en attachant (avec de la ficelle spécial roti  :D  ) le radiateur.
 
Sauf que ça n'a pas réglé le problème, l'écran s'allume et s'éteint toujours.
 
Y'a aussi des bugs graphiques qui apparaissent quand je trace un rectangle de sélection sur le fond d'écran du bureau :
http://img274.imageshack.us/my.php [...] eau0yz.jpg
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 17:58:17  profilanswer
 

n°4373010
dioche
Posté le 10-10-2005 à 20:45:49  profilanswer
 

De beaux arctéfactes qu'elle fait cette cg :sarcastic:  
Je pense que la mémoire en a prit un coup... :sweat:

n°4373678
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2005 à 11:08:22  profilanswer
 

merde ça ça serait con...
 
mais le bug graphique n'apparaît que sur le fond d'écran, pas sur la fenêtre ouverte par exemple :heink:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4379317
lassah
Posté le 14-10-2005 à 15:45:45  profilanswer
 

hello!
 
J'ai le même problème... Sauf que moi j'ai une carte graphique Gforce4 et que le problème est tel, au premier démarrage, que l'ordi est inutilisable. Je suis obligée de redémarrer, ce que l'ordi fait généralement en plantant (genre on a appuyé sur reset) et au deuxième démarrage, en général, le problème a disparu.
 
Quelqu'un a-t-il une idée???  :??:  :??:  :??:

n°4379754
dioche
Posté le 14-10-2005 à 19:11:57  profilanswer
 

Essaye de mettre une autre cg ou fait une mise à jour des pilotes de la cg.
Car si cela le fait que sur le bureau , bizzar...
 
Si cela peut aider:
 
Je sais pas si cela a un rapport mais j'ai déjà eu ce probleme d'avoir des arctéfactes sur l'écran. Dès que c'est apparu (à peu près la meme chose sur le screen de cguigol) je me suis dit ça y ait, ma cg est en train de rendre l'ame :ouch: . Et je me suis aperçu que c'était le logiciel K!TV qui, une fois réduit dans la barre de tache faisait apparaitre ce genre de pixels déféctueux. Suffisait de le fermer et les pixels s'en allaient. :heink:  
(moi pas tout comprendre m'enfin bon problème réglé avec la nouvelle version 2.3 de K!TV)
 
 
 

n°4479966
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 09:15:17  profilanswer
 

Bon ça venait de la carte graphique... si je recolle le radiateur de la mémoire avec de la pâte thermique, ça peut remarcher à votre avis?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran qui s'éteint et s'allume

 

Sujets relatifs
Image détériorée: Ecran ou carte graphique?Ecran qui refuse de s'allumer !!! Pourquoi ?
Ecran Bleu ?Pb écran qui clignote ...
Prob PC s'eteint instantané ! help meDébrancher/rebrancher écran lorsque le PC est allumé ?
probleme demarrage windows xp j entends pas le bip quand j allume le pécran s'éteint et s'allume seul
Ecran s'allume comme si le PC était éteint alors qu'il est allumé !!!ecran qui s'allume et s'eteint sous xp
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint et s'allume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR