Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ducky One 2 Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ducky One 2 Mini

n°10665859
matgh
Posté le 05-12-2019 à 18:19:52  profilanswer
 

Bonjour, petite question j'aimerai faire l’acquisition d'un clavier Ducky One 2 Mini Silent Red (un clavier 60%) le soucis étant que le clavier se trouve en deux version QWERTY / AZERTY le clavier en AZERTY est quasiment voir impossible à trouver en stock sur les sites de ventes, du coup je me suis demander étant donner que les touches sont modifiables (on peut les bougers) est ce que si j'achète un Ducky One 2 Mini QWERTY que je change les touches de places et que je les remet en version AZERTY que je laisse mon PC en français est ce que si j'appuie sur la touche A ça va faire un A et non pas un Q vu qu'il est QWERTY de base ?!  
 
Merci de votre aide et de votre compréhension !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 18:19:52  profilanswer
 

n°10665868
skz9111
Posté le 05-12-2019 à 18:47:09  profilanswer
 

matgh a écrit :

Bonjour, petite question j'aimerai faire l’acquisition d'un clavier Ducky One 2 Mini Silent Red (un clavier 60%) le soucis étant que le clavier se trouve en deux version QWERTY / AZERTY le clavier en AZERTY est quasiment voir impossible à trouver en stock sur les sites de ventes, du coup je me suis demander étant donner que les touches sont modifiables (on peut les bougers) est ce que si j'achète un Ducky One 2 Mini QWERTY que je change les touches de places et que je les remet en version AZERTY que je laisse mon PC en français est ce que si j'appuie sur la touche A ça va faire un A et non pas un Q vu qu'il est QWERTY de base ?!

 

Merci de votre aide et de votre compréhension ! :bounce:


Ce qui compte comme layout c'est celui de windows, si tu es en azerty sur windows, que t'as première touche soit noté q ou à ne changera rien, se sera un A.
Le soucis ne se situe pas la, mais les touches n'ont pas forcément le même profil, je ne connais pas le clavier, mais pas sûr que ce ne soit pas gênant, pour taper, d'intervertir des touches avec des profils différents à des emplacements différents.

n°10665872
kabyll
Posté le 05-12-2019 à 19:02:01  profilanswer
 

pour les lettres ce sera pas un souci, faut pas les déplacer physiquement, suffit de choisir le profil sous windows.

 

par contre, pour tous les caractères spéciaux, faudra les connaitre par coeur ou tatonner, pcq leur disposition varie en fonction des pays donc tu pourras pas te fier à ce qui est noté sur le clavier.
genre le " ( " qui est sur la touche 5 en FR, faudra le savoir par coeur, pcq sur le layout US y'aura écrit " % "

 

je serais toi, je commande le FR et je patiente,

 

au pire, un layout belge, c'est au moins déjà de l'azerty, y a que qqs touches qui changent.
S'ils livrent en France y'en a sur Alternate.be ?

 

https://fr.alternate.be/html/search [...] ed&x=0&y=0


Message édité par kabyll le 05-12-2019 à 19:09:22

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10665878
matgh
Posté le 05-12-2019 à 19:16:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mais je pense qui à mettre 130€ autant attendre un peu et avoir un français .. Le soucis étant que je ne sais pas quand il y en aura de disponible ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ducky One 2 Mini

 

Sujets relatifs
Aide config Mini PC puissantUpgrade CPU sur All-in-One ASUS ET2011AGT
Problème chute de fps / mini-freeze - SOLVED -Avis mini pc
Config gamer mini PC[TU] Velka case | World's smallest Gaming Mini ITX case
Debit wifi fibre et freebox mini 4kConseil d'achat mini tour
[Etude] Mini-PC "haut de gamme" pour routeur, NAS, IoT...Conseil duo CM mini ITX ECC Ram+Xeon d'occasion poour NAS Maison
Plus de sujets relatifs à : Ducky One 2 Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR