Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PC DU LIDL ON !!!

n°3695487
fornext
Posté le 12-12-2004 à 21:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as raison sur toute la ligne Lesud, mais là, je craque, j'appelle aussi targa demain matin, le 008000 .... en allemagne
j'espère que c'est bien un numéro vert gratuit étranger parce que sinon cela risque d'augmenter la facture du pc
à demain

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 21:08:39  profilanswer

n°3696114
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 13-12-2004 à 09:33:53  profilanswer

Bonjour, je suis Mystickk le créateur de ce Forum.

Je constate qu'il y a beaucoup de problême avec le pc Targa et le discount LIDL n'a pas été à la hauteur de sa réputation pour la qualité de ce pc.

Perso j'ai eu un probleme avec le pc Targa : Ventilo hyper bruyant, j'ai appellé Targa ils m'ont envoyé un technicien qui m'a pris mon ventilo et m'en a donné un flambant neuf. Donc affaire classé. Leur SAV est vraiment super profitez-en.

Cependant c'est vrai que je trouve qu'il subsiste beaucoup de probleme sur ce pc. Et en particulier au niveau des performances général... Vous ne le trouvez pas un peu lent? Je fais 3500point a 3DMark2003 :( est-ce normal?

Sinon chui pas très satisfait de ce pc en général. je pense que je le garderé un ou deux ans puis je déclareré une erreur a Targa afin d'obtenir remboursement et acheter un nouveau pc "mieux".

n°3696308
dalcap
Posté le 13-12-2004 à 11:53:12  profilanswer

salut,
j'ai fait 3363 points avec 3dm2003... ce n'est pas beaucoup, mais ça laisse quelques cartes dans le vent... à la dernière lan, c'était "plus beau" chez moi.... mais je ne suis pas soufflé par la rapidité de la bête, à vrai dire.
j'ai toujours mes problèmes de tuner tv et de programmes ati. il semblerait que ce soit le sp2 qui en soit la cause ?
j'ai encore 2 choses à tenter les catalystes 4.12, et une réinstall complète avec un XP SP1...
j'attends encore le rappel de la hotline... s'il ne me rappelle pas d'ici mercredi, je le ferai...
tenez bon ! ;)

n°3696470
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 13-12-2004 à 13:15:55  profilanswer

Elle laisse pas mal de cg dérrière elle c'est vrai mais la 6800pro fait 6000points .. pour un pc récent a 1100euros i zoré pu fér largemet mieux...

n°3696621
dalcap
Posté le 13-12-2004 à 14:18:43  profilanswer

6600 points...ok...
-->[]
...

ça fait quand même le double...snif
m'enfin bon, quand le tuner fonctionnera...ça ira mieux...
P.S.: pour mon problème de port infrarouge, j'ai acheté une clé usb à 21€, qui fonctionne bien avec mon GSM ! problème résolu (pour une somme modique)... mais c'est vrai que leur pub avec "télécommande infrarouge" m'est restée en travers de la gorge... qui a dit publicité mensongère ?? :D

Message édité par dalcap le 13-12-2004 à 14:20:51
n°3698259
fornext
Posté le 14-12-2004 à 00:23:04  profilanswer

bonsoir à tous, pour ma part, 3343 points, je ne comprends pas pourquoi de telles différences sur une meme machine ......
j'attends également un coup de fil, on se tient au courant

n°3698512
dalcap
Posté le 14-12-2004 à 09:42:48  profilanswer

salut....
ce n'est pas si différent pour moi... cela dépend du nombre de processus que tu laisses tourner derrière, des drivers, des patches .... Non ??

n°3698707
fornext
Posté le 14-12-2004 à 11:34:27  profilanswer

une excellente nouvelle à vous annoncer :
Targa nous rembourse 100% merci, cela dit les loupés peuvent arriver ..........
je regrette quand même que cette bécane n'a pas marché du premier coup, car cela aurait dû être une bombe, notamment au niveau vidéo, aussi je demande à tous, que me conseillez vous en carte graphique et ou acquisition pour être au top ? et jouer entre autres à roller coaster tycoon 3 avec de la fluidité merci et excellente journée

n°3698739
dalcap
Posté le 14-12-2004 à 11:42:34  profilanswer

salut...
Je ne peux plus conseiller d'acheter une allinwonder... :pfff:  
j'ai eu des déconvenues avec ma aiw 128Pro, j'ai des déconvenues avec ma aiw X600Pro (Plantage du tuner, plantage de la capture sur entrée composite...)
La prochaine fois, je m'orienterai sur une solution du style "super carte 3D" + "petit tuner tv pas cher"... :sweat:  
c'est juste mon avis...
il y en a pour qui ça marche bien... :(

Message édité par dalcap le 14-12-2004 à 11:43:36
n°3698803
didi66
Posté le 14-12-2004 à 11:59:39  profilanswer

moi j ai un ami qui a acheter un fujitsu siemens
il a marché deux moi un slot memmoire tout fondu
vive la grande distribution en matiere d informatique!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:59:39  profilanswer

n°3698830
fornext
Posté le 14-12-2004 à 12:10:42  profilanswer

c'est vrai que moi aussi j'ai peur d'acheter en GS, le problème est que le pc reviendra certainement plus cher chez un assembleur, mais avec l'avantage d'avoir la personne qui l'a monté en face, je pense donc m'orienter vers un assembleur dans ma région, je pensais à pinnacle comme carte, ah ...... retour case départ !

n°3704833
lesud
Posté le 16-12-2004 à 17:28:02  profilanswer

fornext de qui tu tiens le remboursement du targa car je viens d'appeler la hotline ils ne sont pas au courant

n°3705836
fornext
Posté le 16-12-2004 à 23:23:02  profilanswer

le sud, je tiens à ta disposition les noms des personnes à contacter, et n°de tel car en fait, je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais par bal sans problème, je précise que le remboursement 100% est officiel en ce qui concerne les problèmes liés à la carte graphique et ... le pack 2,  : pointeur de souris figé, sur l'écran, boot incessant, tv qui ne marche pas, logiciel pinacle qui bloque etc ... en ce qui concerne les autres pannes, le sav est au top et remplace immédiatement les pièces défectueuses,il faut savoir aussi, que tous les pc n'ont pas eu mon problème dommage j'aurais aimé faire partie de ceux là, (voir mes autres posts)  

n°3706685
nikou
Posté le 17-12-2004 à 13:17:36  profilanswer

bonjour,
J'ai ce pc depuis plus d'un mois , il est impossible de faire de la capture video avec l'entrée s-video,ca plante tout le temps et il y a des coupures de son tout les 30 secondes.
dans la config de ati,apres le test que le logiciel propose, il me met que les pilotes de capture(wdm) sont mal ou pas installés.
Que faut-il faire, je suis tres decu de ce pc.

n°3706994
dalcap
Posté le 17-12-2004 à 15:28:31  profilanswer

nikou a écrit :

bonjour,
Que faut-il faire, je suis tres decu de ce pc.

bonjour,

j'ai aussi quelques problèmes avec ce PC...
Je m'en sors en partie...(en me passant d'utiliser certaines fonctionnalités...)
dans la config d'origine (catalyst 4.11 + MMC 9.01)
- le tuner TV était inutilisable (le balayage plantait avant de finir...)
- l'acquisition sur composite plantait  :fou:  

En ce moment j'utilise un mix avec les drivers 4.12 sans CCC et le MMC 9.03
je dis "mix" parce que j'ai installé par dessus, et je ne suis pas sûr que tous les fichiers soient bien en 4.12.
J'ai essayé de faire une install en désinstallant d'abord les 4.11, mais cela s'est mal terminé... (c'est la première fois que j'utilisais les points de restauration de XP...ça a récupéré la bonne config en 4.11)

bon, les 4.12 ne me paraissent pas pire d'un point de vue performance (NFSU), ils me permettent de faire le balayage complet pour la détection des chaines :)  MAIS
- la sélection de l'entrée audio plante le MMC...  :fou:  
ce n'est pas encore ça....
Je peux juste dire que "la réception est meilleure avec les 4.12 et le MMC 9.03 dans K!TV

en effet, j'essaye parallèlement K!TV et FreeVCR :  
K!TV plante quand je coche pour avoir l'audio aussi, freeVCR ne me propose pas l'audio...

je ne comprends pas tout pour l'instant...
j'aimerais tout reformater et réinstaller au propre, mais je n'ai pas gardé ma précédente machine et mon 250 Go est plein à craquer...

je vais essayer de reprendre un HD...

J'attends toujours que le SAV TARGA me rappelle, ils pensaient faire un échange puisqu'ils avaient conclu à un défaut matériel...

Bon courage à tous, je pense quant à moi qu'il s'agit bien d'un problème de drivers, et que ce sera bientôt rêglé.

Dalcap

Message édité par dalcap le 17-12-2004 à 15:29:07
n°3707403
fornext
Posté le 17-12-2004 à 18:38:39  profilanswer

dalcap, je suis content pour toi que ce ne soit pas plus grave, quant à nikou, le mieux et de se faire rembourser comme moi, car il n'y a aucune solution pour le moment,pour une fois que c'est aussi simple, coup de chapeau à lidl, en passant ............ il y aura d'autres promotions, et comme j'ai déjà écrit, un loupé peut arriver, bonnes fêtes à tous

n°3708126
JPZ
Posté le 17-12-2004 à 23:03:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai acquis cet ordinateur pour faire du montage audio vidéo en amateurs. Je suis satisfait des perf générales (pas besoin d'une bete de combat pour ma part).

Cependant meme probleme quand à la carte vidéo ! impossible de faire tourner correctement ati tv (image mauvaise, son inaudible, trop saturé...) ni le tuner fm.

Je commence à songer au remboursement.

Y-a-t-il des conditions à ce remboursement ?

Merci!

n°3708251
fornext
Posté le 17-12-2004 à 23:46:22  profilanswer

ticket de caisse + lettre de lidl(cela sous entend que tu as expliqué tes problèmes auparavant  = remboursement en espèces

n°3712884
lesud
Posté le 19-12-2004 à 23:22:25  profilanswer

fornext a écrit :

le sud, je tiens à ta disposition les noms des personnes à contacter, et n°de tel car en fait, je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais par bal sans problème, je précise que le remboursement 100% est officiel en ce qui concerne les problèmes liés à la carte graphique et ... le pack 2,  : pointeur de souris figé, sur l'écran, boot incessant, tv qui ne marche pas, logiciel pinacle qui bloque etc ... en ce qui concerne les autres pannes, le sav est au top et remplace immédiatement les pièces défectueuses,il faut savoir aussi, que tous les pc n'ont pas eu mon problème dommage j'aurais aimé faire partie de ceux là, (voir mes autres posts)

je t'ai laisse un message perso avec mes coordonnées

n°3713267
dalcap
Posté le 20-12-2004 à 09:21:16  profilanswer

Bonjour à tous,

fornext a écrit :

dalcap, je suis content pour toi que ce ne soit pas plus grave, quant à nikou, le mieux et de se faire rembourser comme moi, car il n'y a aucune solution pour le moment,pour une fois que c'est aussi simple, coup de chapeau à lidl, en passant ............ il y aura d'autres promotions, et comme j'ai déjà écrit, un loupé peut arriver, bonnes fêtes à tous

Je confirme que je vais vers un mieux... mon programme atiTV fonctionne enfin ! :)  
Je crois que la solution pour moi résidait dans le MMC 9.03.
J'ai maintenant les catalyst 4.12 et le MMC 9.03 et le tuner peut enfin faire le balayage vidéo.
Seul bémol : je n'ai pas le son, mais la, si je me réfère à la doc, c'est un problème de cablage : je n'ai pas l'accessoire qui va de la carte vidéo vers l'entrée ligne (il manque un boitier, d'après moi, qui n'est pas vendu avec la version oem de la carte ??? :??:)
C'est à vérifier, quelqu'un a le son ?

JPZ a écrit :

Bonsoir à tous,
j'ai acquis cet ordinateur pour faire du montage audio vidéo en amateurs. Je suis satisfait des perf générales (pas besoin d'une bete de combat pour ma part).
Cependant meme probleme quand à la carte vidéo ! impossible de faire tourner correctement ati tv (image mauvaise, son inaudible, trop saturé...) ni le tuner fm.
Merci!

Je confirme qu'il y a une grande différence pour moi entre l'install de base (livrée avec le PC), et l'installation du MMC 9.03 (et les catalyst 4.12?).
La qualité a beaucoup changé (dans la mesure de mon humble installation).
J'arrive à la même qualité avec le tuner, que par l'entrée composite (branchée à mon magnétoscope).
Je pense que ça vaut la peine d'essayer :D.

Par contre, l'installation des drivers ATI est vraiment ch..te.
tout désinstaller pour être sûr de faire une install propre, c'est parfois galère (il y en a trop, des programmes ati ;)). J'ai bien planté mon système en jouant à ça, il a fallu que je restaure un point de sauvegarde pour réparer, et cela n'a pas été suffisant.

Pour le tuner FM, j'ai pas une très bonne réception... mais je ne comptais pas l'utiliser... je vais essayer, je vous dirais ce que ça donne (pour l'instant, je captais 1 seule station avec le balayage, mais je pouvais spécifier la fréquence en gardant le fil d'antenne dans les mains :D)...

Bonnes fêtes de  fin d'année

Message édité par dalcap le 20-12-2004 à 09:22:08
n°3715348
nikou
Posté le 20-12-2004 à 21:59:25  profilanswer

bonsoir,
Après de multiples essais je me suis résigné à appeler le sav de targa.
J'ai expliqué mon problème de plantage du logiciel ati(drivers wdm pas installes)et coupure de son lors de la capture.
L'opérateur m'a demandé de desintaller le sp2,je lui indiqué que cela etait pas possible avec un xp ayant le sp2 intégré.
Il a rien voulu savoir,on a passé une 1/2 heure pour rien et pour finir, il a dit que j'avais raison.
Je suis tres deçu du peut de connaissance des opérateurs.
Il m'a simplement dit que la direction preparait un correctif pour que le logiciel ati puisse fonctionner avec le sp2.
Il faut attendre environ 2 semaines pour qu'il le mette en ligne.
Malheureusement tout cela est complétement faux.
J'ai enlevé le d.dur,j'ai installé un autre et installé un windows xp sans le sp2.
Je confirme que le problème est le mème et que cela ne vient pas du sp2.
Maintenant que faut-il faire?
Se faire rembourser et là suite ma demande c'est négatif.
Si il y a aucune possibilité de remboursement, je serais obligé d'entreprendre une action en justice.

Un conseil,ne plus jamais acheter un pc chez lidl.
Monter votre pc vous meme (Ce que j'avais fait jusqu'a maintenant)

n°3716005
gie27
Posté le 21-12-2004 à 09:09:40  profilanswer

suspens a écrit :

Moi aussi je pensais que les pc des discounters devaient etre des arnaques, puis lorsque je me suis intéréssé a racheter un pc, j'ai bien étudié les pc "discounter", j'ai fait différents forums pour avoir l'avis de plusieurs acheteurs, puis l'ensemble étant positif je me suis lançé a l'achat d'un pc chez "aldi"en nov 2003.

Conclusion : satisfait a 150%, joli, très bonne qualité matèrielle, très bon suivit apres vente(par mail en ce qui me concerne), très fournis en logiciels et connectique, en résumé je le conseil car j'avais demandé a des amis à l'époque de me proposer une config assemblé et j'étais loin de celle d'aldi avec matériel équivalent (wi-fi,tuner tv philips + radio,  lecteur 7.1, entrée svidéo et rca en façade, logiciels a gogo et tres sympa, garantie 3 ans sur site, etc...)

Info : généralement aldi sort une config a 15 jours d'intervalles de lidl, et perso je trouve les config aldi plus intéréssantes, de plus la marque médion commence a être reconnue.

J'espère que ça te remontera le moral mystickk

Ben oui Medion commence surtout à être connu pour son incompatibilité notoire, pour experience personnelle, Medion est au même niveau que les PC d'assembleurs ( hp et tout le tatouin ) c'est de la mairde et c'est compatible en matos juste avec soi même, si tu prends une marque differente du matos qui se trouve a l interieur ' pour la ram notemment ) et bien c'est DTC

n°3716007
gie27
Posté le 21-12-2004 à 09:11:49  profilanswer

Mystickk a écrit :

Ecoute mec sa sert a koi d'avoir une "super carte graphique de la mort qui tue?" cette cg fera marcher le 3/4 des jeux actuels... Après ultérieurement quand elle sera un peu démodé j'achéterais une 6800GT qui aura sans doute baisser niveau prix.... Tu comprends la stratégie? certes plsu intelligente que le geek de base qui ne pense qu'au "jeu !!! jeuu !! jeuuu" :p

sauf qu avec une 5300 tu joueras pas a grand chose a moins de prendre un an de retard sur les jeux actuels
si c'est pour jouer a des anciens jeux, garde ton ancien pc

n°3716345
dalcap
Posté le 21-12-2004 à 11:49:36  profilanswer

nikou a écrit :

bonsoir,
<...>  
mon problème de plantage du logiciel ati(drivers wdm pas installes)et coupure de son lors de la capture.
<..>
J'ai enlevé le d.dur,j'ai installé un autre et installé un windows xp sans le sp2.
Je confirme que le problème est le mème et que cela ne vient pas du sp2.
Maintenant que faut-il faire?
<..>

bonjour,  

quelles versions de logiciels utilises tu ?
MMC ?
ATI Catalysts ?
mdac ?

peut--être y a-t-il des solutions avant que tu perdes tout espoir de faire fonctionner cet ordinateur... ?

bon courage
dalcap

n°3716350
dalcap
Posté le 21-12-2004 à 11:50:43  profilanswer

Dites,

Parmi ceux qui ont acheté cet ordi, qui utilise le tuner TV ? il ne manquerait pas une piève ? (style l'adaptateur carré ati pour éclater le son et la vidéo ?)

merci

n°3717977
nikou
Posté le 21-12-2004 à 19:52:12  profilanswer

bonsoir,
j'utilise la version d'origine vendu avec le pc.
C'est mmc 9.02.
J'ai essayé le catalysts 4.12 et mmc 9.03, je ne peux pas l'utiliser car il reconnait pas l'entrée audio.
Par contre les images capturées sont bien meilleurs,mais hélas sans le son.
Je ne sait pas quoi faire.
a+

n°3719115
dalcap
Posté le 22-12-2004 à 09:07:29  profilanswer

nikou a écrit :

bonsoir,
j'utilise la version d'origine vendu avec le pc.
C'est mmc 9.02.
J'ai essayé le catalysts 4.12 et mmc 9.03, je ne peux pas l'utiliser car il reconnait pas l'entrée audio.
Par contre les images capturées sont bien meilleurs,mais hélas sans le son.
Je ne sait pas quoi faire.
a+

bonjour,
nikou> tu m'intéresses grandement :)
tu avais le son en utilisant le tuner ? quel branchement as tu fait ?
la doc dit quelque chose du genre

carte graphique
sortie spéciale avec 4 fils (antenne FM IN, antenne TV IN, Video jaune OUT?, Svideo OUT?)
vers
boitier ATI (le truc carré qui éclate le RCA en blanc, rouge, jaune???)
les 2 sorties gauche et droite, réunies sur un cable avec une prise "jack"
vers
entrée ligne IN

moi, je n'ai pas eu le boitier ATI avec mon PC... et vous ?

Par contre, pour tes problèmes de drivers, as-tu bien suivi la procédure de désinstallation (qui est TRES chi..te). Driver Cleaner m'a aidé sur ce coup là...

mais c'est vrai que je n'ai pas le son....

P.S.: quelqu'un a réussi à faire un ghost de cette machine ?

Dalcap

Message édité par dalcap le 22-12-2004 à 09:08:22
n°3722998
dalcap
Posté le 23-12-2004 à 14:06:39  profilanswer

:bounce:
aucune réponse ?  :(  
Tous partis en vacances  :D  

Bon, bah... Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année :D

PS.: personne pour mon histoire d'accessoire manquant ?  :sweat:  

dalcap

n°3734033
dalcap
Posté le 27-12-2004 à 21:40:12  profilanswer

bonjour tout le monde...
un petit up rapide pour redonner le moral à certains : Targa a mis en ligne des nouveaux (?) drivers WDM
Ils sont peut être basés sur les catalyst 4.12. Je ne peux pas tester, je suis en RTC pour l'instant... tenez moi au courant
http://www.service.targa.co.uk/ant [...] X+3200%2B.

n°3734274
JPZ
Posté le 27-12-2004 à 22:48:41  profilanswer

je viens d'installer.

Ca n'a rien changé niveau image (ou pas grand chose) mais niveau son, j'ai l'impression que c'est désormais tout le contraire : le niveau de son est extremement faible ! il faut que je pousse les enceintes pour entendre un murmure!

Est ce que quelqu'un confirme?

n°3734398
lesud
Posté le 27-12-2004 à 23:26:15  profilanswer

je confirme méme probléme de son tres faible vraiment ils se fouttent de notre gueule demain ils ne vont pas etre sourds crois moi....

n°3734999
bymsi
Posté le 28-12-2004 à 09:25:50  profilanswer

salut all j'suis nouveau et j ai le meme probleme que tout le monde a savoir le son est inaudible ouhaou sa bouche les oreilles et avec leur super path c'est tout le contraire j entends presque plus rien a par ca c est une super machine avec un pack de soft qui va bien gros b-mol le lecteur de cd et graveur de mauvaise qualité ( lentille )pour le path je dirai qu ils ont mi le doit sur le probleme mais que c est pas encore sa alors je dis huuuuuuuuu targa huu affaire a suivre !!!!

n°3735017
suspens
Posté le 28-12-2004 à 09:51:13  profilanswer

gie27 a écrit :

Ben oui Medion commence surtout à être connu pour son incompatibilité notoire, pour experience personnelle, Medion est au même niveau que les PC d'assembleurs ( hp et tout le tatouin ) c'est de la mairde et c'est compatible en matos juste avec soi même, si tu prends une marque differente du matos qui se trouve a l interieur ' pour la ram notemment ) et bien c'est DTC

Je suis pas d'acord avec toi en ce qui concernen le pc médion que j'ai acheté, il n'est pas du tout comparable a un pc hp vendue en grande surface !!!.
De plus cela fait plus d'un an que je l'ai et aucun souci, je l'utilise pour toute les fonctions dont il est prévu.

Donc ta critique non arguumentée n'est pas fondée en ce qui me concerne !!!

n°3735034
gor123
Posté le 28-12-2004 à 10:05:34  profilanswer

a +/- 100€

je perfer les perf pure et la qualite  

que  

les fonctionnalite +/- utile & logiciel  

cest mon choix :sol:

ps : pourquoi certain rale et on lair decu alors que sur ce forum des topics pro "pc karouf" on jamais trop ecoute no rq en regardant que le prix finale et etant persuade qu'un pc de grande surface cest aussi bien qu'un pc dassembleur (avec tes composants a toi ;))

---------------
Feed Back
n°3735049
suspens
Posté le 28-12-2004 à 10:15:55  profilanswer

Comme je l'avais expliqué sur ce topic, j'ai donné mon expérience et mon évaluation de mon pc qui vient de chez aldi et non lidl, et d'apres les differents commentaire que j'ai lu sur les pc d'aldi, la majorité des acheteurs en sont satisfait.
Et la différence en ce qui concernen mon achat n'était pas de +/- 100€, car aà l'époque j'avais comparé une config assembleur me coutaient avec les meme composants et logiciels, plus la garantie 3 ans, plus de 800e d'écart.
J'ai refait une simulation il y a peu de temps sur ldlc avec les composants de mon pc, celle ci etait encore un peu plus chèer que le prix auquel j'ai payé mon pc en nov 2003.
De plus pour les perf je n'ai aucun problème pour faire de l'acquisition vidéo par exemple qui etait kle but du cahngement de pc, et d'apres beaucoup de connaiseurs, à l'époque ma cg etait performante pour les jeux, qui ne sont pas ma preoccupation.
Pour les fonctionnalité +/- utile cela depends des utilisateurs,moi j'utilise surtout les entrées videos, le tuner tv et radio et la gravure dvd.

En ce qui concerne les pc targa, je ne peux rien dire...

n°3735066
gor123
Posté le 28-12-2004 à 10:26:36  profilanswer

Citation :

Et la différence en ce qui concernen mon achat n'était pas de +/- 100€, car aà l'époque j'avais comparé une config assembleur me coutaient avec les meme composants et logiciels, plus la garantie 3 ans, plus de 800e d'écart.

800€  :heink:  a oui tu compte le prix des logiciels  [:ddr555]

---------------
Feed Back
n°3735069
suspens
Posté le 28-12-2004 à 10:27:56  profilanswer

oui, car je voulais etre en conformité et avoir tout de suite.

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3735204
JPZ
Posté le 28-12-2004 à 11:21:16  profilanswer

tu sais gor123, on est pas tous des branquignoles du warez, autosatisfaits de "faire la nique" à des marques ou des logiciels qu'on bénit de trouver gratuitement. De toutes facons, je remarque de plus en plus que la mentalité française est réellement en retard par rapport à la mentalité allemande : là bas on a bien compris que les pcs "discounter" étaient de bonnes affaires...

n°3735205
Kairi45
Posté le 28-12-2004 à 11:21:54  profilanswer

rtyrtyr

n°3736591
bymsi
Posté le 28-12-2004 à 17:31:25  profilanswer

bonsoir all pourkoi temps de haine on est bien la pour un probleme de son sur carte ati pci x600 , et non pas pour ce prendre la tete !!!!

n°3752506
dalcap
Posté le 03-01-2005 à 15:40:23  profilanswer

bonjour tout le monde !
Bonne année, et meilleurs voeux d'une config qui marche ! (bah ouais... on est sur hardware... sur discu, j'aurais dit santé, réussite... amour...) bref...

pour celles et ceux qui ont du son (même faible) avec leur tuner tv, ils ont quoi comme montage, SVP ? merci

Dalcap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?
achat informatique dans les magasins LidlVous en pensez quoi de cette config à LIDL ?
Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDLTarga AMD 64 3200+ chez LIDL à 1149 Euros
Lidl targa visionary 3000+ : premières impressions[lidl] bon plan pour des enceintes ?
[Athlon64] la nouvelle bombe made in LidlOffre Lidl 999 ?
Plus de sujets relatifs à : PC DU LIDL ON !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)