Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PC DU LIDL ON !!!

n°3594705
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 29-10-2004 à 11:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les pc en grande surface c'est toujours pareil.... c'est pas cher on te met une superbe config sur le papier et a la fin c'est naze.je prefere prendre un cpu moins cher (genre un athlon 64) et une bonne carte mere qui tient la route plutot qu'une premier prix qui va deconner a tout va.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:12:40  profilanswer
 

n°3594710
suspens
Posté le 29-10-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

En effet les offres de nov sont généralement plus haut(nouvelle config) de gamme que celle de mars qui ne sont généralement que des améliorations de cellle de novembre, et il est vrai que lorsque je suis allé chercher mon pc l'année dernière a 9h30, on était déja 4 en caisse avec des unité, sur 10 exposé il n'en restait plus que 4 après que j'ai eu pris le miens.
Alors que'en ce qui concerne les config de mars, il en reste parfois jusqu'a 1 mois en stock, il suffit de le demander.
Et comme jpz je pense également que les config "discounter" sont plus intéréssantes surtout que l'apres vente en ce qui me concerne c'est celui de médion, est fiable.


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3595342
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-10-2004 à 14:33:19  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Bon la fo vraiment arreter les dégats! Déjà la x600 c juste une 9600 Pci-e et les perfs sont donc les mêmes que pour les 9600. Ce sont les x700xt qui ont des perfs du même nivo que les 9800Pro! Et pour le rapport qualité-prix regarde ce que g fait! Ensuite vu le prix ou je suis arrrivé (980€ je crois) reste 100€ pour un minimum de programmes mais vu que ce sont des versions très limitées des programmes comerciaux :/ ca vaut pas grand chose! A part windaube peut-être...

Non mais laisse tomber, ils veulent pas faire l'effort de comprendre, laisse le acheter son pc de supermarché, on en reparlera apres!

n°3595576
Shaffan
Posté le 29-10-2004 à 15:57:42  profilanswer
 

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

n°3595594
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 29-10-2004 à 16:01:29  profilanswer
 

et moi je trouve que c'est cher pour du lidl :lol:

n°3595905
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 29-10-2004 à 18:12:42  profilanswer
 

Roken 62 ==> C'est pas de la Ram no Name mais de ma siemens ( très bonne ram fiable et durable). Ensuite je visn d'appeller a l'instant MEDION FRANCE qui vient de m'annoncer que la prochaine offre PC ALDI allait arriver d'ici quelques jours ( avant la fin novembre) et qu'il attendait juste les instructions de la maison mère ( C'est-à-dire MEDION/ALDI ALLEMAGNE ). Aussi on m'a souvent dit que les pc aldi étaient mieux que les pc Lidl. Que doit-je faire !!?? Acheter le pc Lidl mecredi qui vient ? ou attendre l'offre medion ALDI au risque que je sois déçu ou surpris par les performances de cet ordi?? HElp :(

n°3595938
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 29-10-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

Si vous trouvez que c'est cher les pc Discount,je sais pas ce qu'il vous faut ! lol On a pa beaucoup de moyen lorsqu'on est etudiant :(

n°3595952
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-10-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

le prochain PAYCAY ALDI dispo mercredi 03 novembre...  :o  
http://img18.exs.cx/img18/3482/aldi.jpg
jetez vous dessus... y'en aura pas pour tout le monde...  :D


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3595982
suspens
Posté le 29-10-2004 à 18:57:34  profilanswer
 

Perso si je devais te conseiller, je te dirais d'attendre les pc aldi étant donné qu'ils sont distribués sous la marque "lifetec" qui n'est autre que la marque médion vendu chez aldi, car je trouve les config aldi mieux plaçé, (voir mon profil il y a un an), et le s.a.v. sérieux.
Je connais moins la marque distribué par lidl.
 
Post une demande des gens qui ont acheté chez aldi ou lidl pour te faire une opinion plus claire, pour moi comme je te lai déjà dit je suis satisfait a 150% de mon pc mon usage premier était a l'époque de pouvoir numériser mes vhs, et de l'utiliser comme tv.
 
A lépoque ou j'ai acheté le miens lidl proposait de l'athlon contre du pentium chez aldi, et celui d'aldi avait environ pour 120 à 150 d'avantage en plus que je n'ai pas en mémoire.


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3596070
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-10-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

C marrant c exactement le meme que la promo carrefour de cette semaine sauf que le boitier change ainsi que la carte graph (au choix soit x300 PCIE soit GF6600) pour le mm prix...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

n°3596103
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 29-10-2004 à 20:09:20  profilanswer
 

Ok merci de tes conseils suspens... moi aussi j'ai un petit penchant pour Aldi, puis d'après mes informations Medion fait de très bonne config ! Donc je pense que je vais me laisser tenter par le pc medion de chez Aldi qui arrivera très bientot  sa je l'éspère !! :d:d:)

n°3596169
seb1901
Posté le 29-10-2004 à 20:32:53  profilanswer
 

Tu devrais attendre un peu car à partir de mardi 2 novembre carrefour met à l'affiche une unité centrale Medion pour 1099 euros
 
Intel pentium 4 540 (3.2Ghz) HT avec 1 Mb de cache
1024 Mo ddr
Disque dur 250 Go
carte pci express Nvidia geforce 6600 128 Mo
carte tuner Fm
et c'est vendu avec une clé USB de 1 Go
 
Alors a vous de voir. :)

n°3596176
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 29-10-2004 à 20:34:16  profilanswer
 

oui y'en a un qui a posté ca dans la rubrique cpu,mobo,ram et regarde les réactions :lol:

n°3596942
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 30-10-2004 à 01:36:09  profilanswer
 

Sérieux seb?? ouahhhhh sa vaut le coup ! chez pas pourquoi mais ces temps ci ya des super-promo de pc ! a planet saturn c pareille...Sa doit etre la période fatidik d'achat pc ! :):)

n°3596946
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 30-10-2004 à 01:38:02  profilanswer
 

mais la geforce 6600 jconnais pas... je connais juste l'excellente carte graphique 6800Gt dont tout le monde parle. LA 6600 est-elle plus puissant que la x600 pro? les 1024 ddr sa vaut la peine mais c'est de la ram générique? GSpér ke non ^^ :D ps : la clé usb 1go ché pa ou il lon trouvé =)

n°3597577
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 30-10-2004 à 14:21:20  profilanswer
 

la clé usb 1 go c'est pour te remercier d'avoir acheter un pc a 2 fois son prix :lol:

n°3597770
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-10-2004 à 15:56:50  profilanswer
 

Merci d'éditer ton topic pour le rendre plus clair (par exemple 2 3 indices sur la config) et virer les majuscules, merci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3598009
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 30-10-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

Mouarf g lu le topic sur le Pc du carrouf. En effet c'est de la grosse daubasse, dfacon j'ai jamais aimé les pc de grandes surfaces mais je fais une exception pour le discount. D'ailleurs est-ce de la grande surface le discount?  
 
De plus en plus de monde me dise qu'ils sont près a se ruer sur l'offre lidl du 3 novembre donc je pense que la config vaut la peine et je pense opter pour Lidl définitevement saud si Medion fait mieux pour Aldi et que je connaisse cette config avant le 3nov sa va de soit :).
 
 De tte manière les pc lidl et aldi se ressemble beaucoup dans la config.
 
Si Medion arrive a placer une X800xl,je dis chapeau mais sa va couter la peau des couilles ca c'est sur :D.

n°3598030
DivX
Posté le 30-10-2004 à 17:54:17  profilanswer
 

dudu et son chien a écrit :

et moi je trouve que c'est cher pour du lidl :lol:


 
réaction typique d'abruti (je ne dis pas ça méchamment hein, c'est la réaction qui est typique d'un abruti, toi tu ne l'es peut-être pas... :whistle:)
 
il faudrait peut-être se renseigner un minimum avant de cracher bêtement sur du matériel auquel on ne connait rien.
 
exemple:
 

dudu et son chien a écrit :

les pc en grande surface c'est toujours pareil.... c'est pas cher on te met une superbe config sur le papier et a la fin c'est naze.je prefere prendre un cpu moins cher (genre un athlon 64) et une bonne carte mere qui tient la route plutot qu'une premier prix qui va deconner a tout va.


 
extrait du site:
 

Carte mère ASUS :  
P5GD1 - PCI express.  
Socket LGA 775.  


 
cela fait des années que Lidl et Aldi font des PC, et tous les composants qui sont dedans ces PC ont toujours été de marque contrairement justement aux PC de gde surface.
 
en l'occurence la gamme Targa a toujours des cartes mères ASUS.
 
edit: je comprends pas pourquoi y a autant de personnes qui prennent plaisir à dénigrer tout ce qui leur passe sous la main juste pcq ça leur plait pas pour une raison ou une autre.
 
on leur proposerait à 10000€ une ferrari avec un logo LADA à l'avant ils n'en voudraient même pas si on suit leur logique à 30c d'€, ils iraient s'acheter une twingo pcq renault c'est mieux que lada c'est ça :sarcastic:
 
heureusement que le ridicule ne tue pas hein comme on dit


Message édité par DivX le 30-10-2004 à 18:01:49
n°3598037
seb1901
Posté le 30-10-2004 à 17:58:10  profilanswer
 

Tu devrais attendre un peu car à partir de mardi 2 novembre carrefour met à l'affiche une unité centrale Medion pour 1099 euros
 
Intel pentium 4 540 (3.2Ghz) HT avec 1 Mb de cache
1024 Mo ddr
Disque dur 250 Go
carte pci express Nvidia geforce 6600 128 Mo
carte tuner Fm
et c'est vendu avec une clé USB de 1 Go
 
Alors a vous de voir. :)

n°3598313
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-10-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

A propos des cartes mere, elle sont peut etre aussi performantes, mais moins evolutives du fait qu'elle soit en µATX. (Bon en soit c'est pas vraiment genant)
 
Elle ont aussi un BIOS archi limité, ou y'a vraiment pas beaucoup de reglages. (En meme temps pour les utilisateurs Lambda, y'a pas besoins de reglages poussés ou d'o/c)
 
Des default qui pour nous nous paraissent inconsevables mais dont la plupart des utilisateurs normaux de pc n'ont que faire.

n°3598381
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 30-10-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

divx d'accord je l'ai ouvert un peu vite sur la carte mere mais il faut quand meme dire que dans la plupart des pc vendu dans le commerce tu te tape des daubes.... maintenant c'est bien beau la carte mere mais la ram c'est quoi comme marque? et l'alim? :)  
 
puis j'aimme pas la facon dont ils se apyent la tete de l'utilisateur.... carte son 8 canaux haute definition... génial c'est la carte son de la carte mere :lol:

n°3598397
suspens
Posté le 30-10-2004 à 21:27:54  profilanswer
 

suspens a écrit :

Ludo, je suis ok avec toi sur mon erreur concernant le proc, mais je comprends pas ce que tu veux dire en parlant des logiciles "tres limités", "programmes commerciaux"?, et rajoute un dd de 250 go.
Pour rocken62, la ram est de la siemens.


 
Faudrait suivre la marque de la mémoire a déjà été donnée !


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3598484
seb1901
Posté le 30-10-2004 à 22:32:22  profilanswer
 

Tu devrais attendre un peu car à partir de mardi 2 novembre carrefour met à l'affiche une unité centrale Medion pour 1099 euros
 
Intel pentium 4 540 (3.2Ghz) HT avec 1 Mb de cache
1024 Mo ddr
Disque dur 250 Go
carte pci express Nvidia geforce 6600 128 Mo
carte tuner Fm
et c'est vendu avec une clé USB de 1 Go
 
Alors a vous de voir. :)

n°3598980
vinvin91
Posté le 31-10-2004 à 08:31:39  profilanswer
 

comme chaque fin d'annee cela va etre la gerre des offres..
1 pti lien deja sur ebay d'une vente de lidl( et oui en allemagne) et vu le montage fo rajouter des ventillos car l'alim est faible et ca va chauffer.....
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 79120&rd=1

n°3598982
JPZ
Posté le 31-10-2004 à 08:36:33  profilanswer
 

une alim fortron 350W c'est faible ? (vraie question, j'y connais rien en alim, par contre en élec, je m'y connais un peu plus et 350W ca me parait déjà "pas mal", au vue des composants...)

n°3598999
vinvin91
Posté le 31-10-2004 à 09:02:35  profilanswer
 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 45156&rd=1
les allemands payent - cher ken france.....
alimentation moyenne et pas assez performante( et 1 peut bruillante) pour refroidir le systeme qui va chauffer fort..
 

n°3599252
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 31-10-2004 à 11:30:57  profilanswer
 

Bah elles sont pas si mal les alim fortron

n°3599281
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 31-10-2004 à 11:45:59  profilanswer
 

Le prix d'une carte son Sound Blaster  est quasiment a moitié prix en Allemagne par rapport à la France. J'ai rencontré un ingénieur dans l'informatique ya de ca quelque temps et il m'avait justement dit que l'Allemagne est au niveau des States  pour la technologie et l'avancement informatique.  
 
Moi jvous le dit on aura toujours une guerre de retard avec les Allemands. :):)

n°3599607
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 31-10-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Non mais laisse tomber, ils veulent pas faire l'effort de comprendre, laisse le acheter son pc de supermarché, on en reparlera apres!


 
kler j'abandonne!  :(

n°3599618
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 31-10-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

Citation :

carte mere asus fiable ET equipé du 915 avec le sont top intel equivalent a une audigy2


 
c'est sur si tu ecoutes que des mp3 tu verras pas la difference mais ce chipset son ne supporte pas l'eax 3.0 (peut etre sans signification pour toi mais moi j'y tient).et de la a comparer a une audigy 2 y'as quand meme du boulot :sarcastic:

n°3599626
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 31-10-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

de la fiotte rapport kalitay prix faible

n°3599631
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 31-10-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

dudu et son chien a écrit :

Citation :

carte mere asus fiable ET equipé du 915 avec le sont top intel equivalent a une audigy2


 
c'est sur si tu ecoutes que des mp3 tu verras pas la difference mais ce chipset son ne supporte pas l'eax 3.0 (peut etre sans signification pour toi mais moi j'y tient).et de la a comparer a une audigy 2 y'as quand meme du boulot :sarcastic:


n'importe koi! Un chip son au nivo d'une audigy 2! [:alvas]
Et pourkoi pas une GF PCX5300 au nivo d'une R9800ro :lol:


Message édité par ludo021288 le 31-10-2004 à 14:11:13
n°3599705
JPZ
Posté le 31-10-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

Citation :

de la fiotte rapport kalitay prix faible


 
C'est vrai qu'avec cette argumentation aussi construite, tu défends vraiment bien ici ton point de vue...  :sarcastic:  
 
Jusqu'ici aucun argument réellement valable justifie les idées des "anti pc-lidl", si ce n'est leur aigreur d'avoir payé cher/monté eux même une config qu'un hard discounter propose...
 
Cependant la tournure de ce débat m'étonne un peu, car souvent ceux qui défendent l'informatique de qualité aiment les composants de "marque" réputés...
 
En effet, je comprends bien qu'il est gratifiant et surtout plus personnalisé de monter un pc soi-même ("ouais, les gars, regardez, je l'ai fait..." ). Mais alors, vous qui défendez l'informatique "haut de gamme", "l'évolutivité", "la qualité globale", pourquoi trouver tous les torts à une offre bien plus "transparente" que celle d'une grande surface classique (darty, auchan, carrefour ...) ?
 
Est ce que quelqu'un qui n'a pas la volonté/les connaissances/le temps/ de se faire un ordinateur lui-même ne doit pas s'intéresser à ce type de machines, sous prétexte qu'elle est vendue par un magasin tourné vers l'alimentation (et meme le discount, beerrkkk... :sarcastic: ) ?
 
(c'est vrai que ce genre de pc qui n'est pas optimisé pour le jeu n'interessera pas une partie des consommateurs exigeants, mais les autres ? ceux qui veulent juste de quoi travailler leurs photos numériques/films numériques/dvd ?, ils ont vraiment besoin d'une carte graphique qui soit seulement capable de faire tourner un jeu comme farcry en low en 1024...?)
 
Ne voyez vous pas dans ce type d'offre une certaine avancée, avec une forme respect du consommateur ? (où on ne lui vend pas seulement un processeur avec une carte graphique, comme on le voit souvent dans les pubs des grandes surfaces)...
 
Je n'ai que peu de connaissances dans l'informatique, mais tout ce que je constate c'est qu'avec un peu mauvaise foi, on fait passer une offre intéressante et différente des offres de la grande distribution classique pour une arnaque...


Message édité par JPZ le 31-10-2004 à 14:43:29
n°3599731
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 31-10-2004 à 14:53:11  profilanswer
 

JPZ a écrit :

Citation :

de la fiotte rapport kalitay prix faible


 
C'est vrai qu'avec cette argumentation aussi construite, tu défends vraiment bien ici ton point de vue...  :sarcastic:  
 
Jusqu'ici aucun argument réellement valable justifie les idées des "anti pc-lidl", si ce n'est leur aigreur d'avoir payé cher/monté eux même une config qu'un hard discounter propose...
 
Cependant la tournure de ce débat m'étonne un peu, car souvent ceux qui défendent l'informatique de qualité aiment les composants de "marque" réputés...
 
En effet, je comprends bien qu'il est gratifiant et surtout plus personnalisé de monter un pc soi-même ("ouais, les gars, regardez, je l'ai fait..." ). Mais alors, vous qui défendez l'informatique "haut de gamme", "l'évolutivité", "la qualité globale", pourquoi trouver tous les torts à une offre bien plus "transparente" que celle d'une grande surface classique (darty, auchan, carrefour ...) ?
 
Est ce que quelqu'un qui n'a pas la volonté/les connaissances/le temps/ de se faire un ordinateur lui-même ne doit pas s'intéresser à ce type de machines, sous prétexte qu'elle est vendue par un magasin tourné vers l'alimentation (et meme le discount, beerrkkk... :sarcastic: ) ?
 
(c'est vrai que ce genre de pc qui n'est pas optimisé pour le jeu n'interessera pas une partie des consommateurs exigeants, mais les autres ? ceux qui veulent juste de quoi travailler leurs photos numériques/films numériques/dvd ?, ils ont vraiment besoin d'une carte graphique qui soit seulement capable de faire tourner un jeu comme farcry en low en 1024...?)
 
Ne voyez vous pas dans ce type d'offre une certaine avancée, avec une forme respect du consommateur ? (où on ne lui vend pas seulement un processeur avec une carte graphique, comme on le voit souvent dans les pubs des grandes surfaces)...
 
Je n'ai que peu de connaissances dans l'informatique, mais tout ce que je constate c'est qu'avec un peu mauvaise foi, on fait passer une offre intéressante et différente des offres de la grande distribution classique pour une arnaque...


 
C'est vrai que ces offres sont bien mieux que les PC de chez compaq, ou encore HP, je suis tout a fait d'accord!
 
Non, en grande surface, on te vend qu'un proc! :lol:  
 
-C'est un P4C 3.2Ghz monsieur, le top du top, acompagné de 256Mo.
-Mais en carte 3D, y'a quoi dedans?
-Et bien, vous avez une GeForce FX5200 128Mo.
-ET c'est bien ca?
-Ha oui monsieur, pour jouer c'est bien, y'a 128mo dessus.
 
Franchement ca me fait rire les PC de supermarché.
 
Mais c'est clair que les Medions et les derivés, sont de loin les mieux fait et surtout les plus homogenes.
 
le probleme est que sur ce forun, il y a pas mal de passionées, dont je fait partis, et pour nous, rien mais absolument rien ne vaut un PC fait soit meme, pour des raisons de coût, de gout, de choix, le tout guidé par cette passion.
 
Bon, ceci dit, cette passion, tout le monde ne l'as pas, ca c'est clair, donc moi perso, je trouve ces offres tres bien pour l'utilisateur Lambda, meme si pour rien au monde j'acheterait un tel PC.


Message édité par alfox1 le 31-10-2004 à 14:53:54
n°3599942
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 31-10-2004 à 16:06:45  profilanswer
 

Bon je vais tenter une ultime fois:
Les pC de supérrette sont très moyens car:
-CG pourrave
-Argument de vente: la fréquence du proco après le reste bah ils s'en foutent un peu! Du style des configs de jeux sois disant avec un P4 3.2E et une sublime Geforce PCX5300!
-Les BIOS des mobos sont ultra-limités
-SAV beaucoup trop long (je parle de carrouf, de lidl et de leclerc)
-Si t'as un petit pb style un graveur naze, t privé de pc pdt plusieurs semaines voirs mois alor qu'avec un PC home-mmade tu renvoie que le graveur en garantie et tu peux toujours utiliser le pC
-T'as pas le droit d'ouvrir les uc de ces pc de supérrette car, la plupart du tps, y'a une étiquette de garantie à ne pas déchirer colée à l'intérieur du boitier pour le scellé
Donc voila mes arguments si qqn veut essayer de les contrer...

n°3601035
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 31-10-2004 à 23:35:52  profilanswer
 

Citation :

le probleme est que sur ce forun, il y a pas mal de passionées, dont je fait partis, et pour nous, rien mais absolument rien ne vaut un PC fait soit meme, pour des raisons de coût, de gout, de choix, le tout guidé par cette passion.  


 
l'amour du travail bien fait :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?
achat informatique dans les magasins LidlVous en pensez quoi de cette config à LIDL ?
Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDLTarga AMD 64 3200+ chez LIDL à 1149 Euros
Lidl targa visionary 3000+ : premières impressions[lidl] bon plan pour des enceintes ?
[Athlon64] la nouvelle bombe made in LidlOffre Lidl 999 ?
Plus de sujets relatifs à : PC DU LIDL ON !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR