Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC DU LIDL ON !!!

n°3752506
dalcap
Posté le 03-01-2005 à 15:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde !
Bonne année, et meilleurs voeux d'une config qui marche ! (bah ouais... on est sur hardware... sur discu, j'aurais dit santé, réussite... amour...) bref...
 
pour celles et ceux qui ont du son (même faible) avec leur tuner tv, ils ont quoi comme montage, SVP ? merci
 
Dalcap

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:40:23  profilanswer
 

n°3753720
lesud
Posté le 03-01-2005 à 21:24:52  profilanswer
 

dalcap le retour
tu ne l'a pas jeté encore ton targa
pour ma part j'ai chargé le patch pour la video impec mais le son est pourrave tres faible la hotline m'a promis une solution mais depuis l'année derniere j'attend leur coup de fil
à suivre...

n°3754720
dalcap
Posté le 04-01-2005 à 10:40:57  profilanswer
 

salut !
 
Oui, la hotline m'avait promis de me rappeler également...
J'ai temporisé avec la sortie des 4.12, et en effet, ils  ont sorti (Targa) un driver eux aussi...
Je me demande ce qui change... ?::?
il faut que je le teste, je n'ai pas encore eu le temps.
Ton "son pourrave"... il te vient du tuner ? tu as quoi comme branchement, stp ?
 
merci

n°3758154
lesud
Posté le 05-01-2005 à 13:20:33  profilanswer
 

le son vient d'un conflit avec le patch de targa car je nai pas ce probleme avec k!tv que je reçois 5 sur 5 y compris c+ donc le tuner n'est pas en cause encore un peu de patience et je leur colle une association de conso au cul car payer 1100€ pour ne pas avoir ce qui est prevu dans leur pub cela merite un dedommagement ou le remplacement du materiel,tu n'avais pas dit que targa remboursait ou c'etait bidon comme info..
a+

n°3758356
dalcap
Posté le 05-01-2005 à 14:22:13  profilanswer
 

salut...  
je ne pige pas bien pourquoi je n'ai pas le son avec le tuner TV...
le seul branchement que tu as, c'est antenne vers antenne TV de la X600 ? et tu entends le son ?
Dans l'assistant initialisatoin de AtiTV, tu as mis quoi comme source du son ?
(moi, il me propose toutes les entrées sorties avant ou arrière, mais pas "tuner" )
 
pour le remboursement, il me semble que c'est fornext qui en parle, page précédente
 
bon courage

n°3762068
lesud
Posté le 06-01-2005 à 16:16:38  profilanswer
 

avec le tuner atiTV j'ai le son mais tres tres faible en wawe sur le mixer de windows  
tu n'as evidemment qu'une sortie antenne mais la n'est pas le probléme
pour ma part j'ai recupere une carte tuner (winfast tv2000) que j'ai installé avec k!tv et j'ai un son et une image tres corrects mais par principe et comme j'ai payé je veux que atiTV fonctionne; j'ai rappelé la hotline de targa qui attend une reponse de leur direction...je vais encore patienter un peu

n°3828164
bata
Posté le 29-01-2005 à 09:22:22  profilanswer
 

bonjour
meme pb d'acquisition son que vous.
la hotline m'a encore appelé hier pour me dire que le patch allait arriver!!
avez vous trouvé une solution?
Avez vous rendu votre pc?
Que voulez vous faire?
pouvons nous faire une liste des mécontents?
A bientot  
armand

n°3913665
locti
En apesanteur.........
Posté le 02-03-2005 à 21:03:34  profilanswer
 

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] 0309.index
 
Nouvelles offres Lidl spéciale informatique , pour les interessés.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?
achat informatique dans les magasins LidlVous en pensez quoi de cette config à LIDL ?
Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDLTarga AMD 64 3200+ chez LIDL à 1149 Euros
Lidl targa visionary 3000+ : premières impressions[lidl] bon plan pour des enceintes ?
[Athlon64] la nouvelle bombe made in LidlOffre Lidl 999 ?
Plus de sujets relatifs à : PC DU LIDL ON !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR