Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PC DU LIDL ON !!!

n°3611535
mous_
Posté le 05-11-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tendulkar a écrit :

MDR :lol:  
C'est vrai que les Duetti ont leur charme ;)


 :whistle:  enfin un connaisseur

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

n°3612501
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 05-11-2004 à 18:44:31  profilanswer
 

Taliesim kan je dit tous les jeux c'est à dire : Painkiller, terminator 3, Singles, Sims2 etc... J'ai pas essayé Far Cry ou Doom 3 c en cours de dl sur emule :D Mais mes avis que les test sous note un peu :p

n°3612507
alexreunio​n
Posté le 05-11-2004 à 18:46:05  profilanswer
 

Mystickk a écrit :

Taliesim kan je dit tous les jeux c'est à dire : Painkiller, terminator 3, Singles, Sims2 etc... J'ai pas essayé Far Cry ou Doom 3 c en cours de dl sur emule :D Mais mes avis que les test sous note un peu :p


 
BAN :o


---------------
Mon feedback
n°3612513
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 05-11-2004 à 18:48:22  profilanswer
 

Mystickk a écrit :

Taliesim kan je dit tous les jeux c'est à dire : Painkiller, terminator 3, Singles, Sims2 etc... J'ai pas essayé Far Cry ou Doom 3 c en cours de dl sur emule :D Mais mes avis que les test sous note un peu :p


Tu l'aura cherché mon pauvre: BAN! [:babarthesurfer]  
Et tu sais les jeux que tu parles sont pas très gourmand fo farcry ou doom3 et la si t en 1024*768 tt au max tu viens me voir car x600pro=9600pro pci-e donc mêmes perfs qu'une 9600Pro et même une 9800Pro ne parviens pas à jouer tt au max sous farcry de façon fluide (surt en intérieur)

n°3612521
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-11-2004 à 18:51:59  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Tu l'aura cherché mon pauvre: BAN! [:babarthesurfer]  
Et tu sais les jeux que tu parles sont pas très gourmand fo farcry ou doom3 et la si t en 1024*768 tt au max tu viens me voir car x600pro=9600pro pci-e donc mêmes perfs qu'une 9600Pro et même une 9800Pro ne parviens pas à jouer tt au max sous farcry de façon fluide (surt en intérieur)

Y'aurait pas un soucis dans ce que tu dis?
Une 9600PRO ferait tourner farcry au max mais pas une 9800PRO? :D

n°3612530
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 05-11-2004 à 18:54:36  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Y'aurait pas un soucis dans ce que tu dis?
Une 9600PRO ferait tourner farcry au max mais pas une 9800PRO? :D


non je disais simplmenet au monsieur que ca x600pro ne pouvait pas faire tourner farcry au max en 1024*768 car me^me une 9800pro n'y parviens pas. :pfff:

n°3612547
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-11-2004 à 19:01:43  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

non je disais simplmenet au monsieur que ca x600pro ne pouvait pas faire tourner farcry au max en 1024*768 car me^me une 9800pro n'y parviens pas. :pfff:

ok, ok on se calme, j'avais pas compris c'est tout.

n°3620015
dalcap
Posté le 09-11-2004 à 10:33:56  profilanswer
 

bonjour,
 
avez vous eu des soucis de balayage des chaines dans le programme ati TV, avec le PC PCX 3200, SVP ?
 
merci

n°3627226
dalcap
Posté le 12-11-2004 à 11:06:56  profilanswer
 

re -
j'ai désinstallé et réinstallé les drivers de la X600, cela n'a rien changé.
Je ne connais pas les drivers alternatifs (adn, omega et autres), mais j'ai des doutes quant à leur compatibilité avec cette carte peut-être faite sur mesure...
L'entrée composite en façade fonctionne, ce qui fait que je peux quand même brancher mon magnéto dessus. mais à l'arrière, cela ne marche pas (c'est peut-être une sortie, je n'ai pas encore cherché...)
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment, avec Ati TV, capturer le son en même temps que la vidéo... (vidéo sur composite en façade, audio sur prise micro avant ou arrière) cela ne fonctionne pas, je n'ai pas d'option explicite dans la config d'ati TV.
si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
 
d'avance merci
 
dalcap

n°3628522
suspens
Posté le 12-11-2004 à 21:41:45  profilanswer
 

ayez il sort :
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 21:41:45  profilanswer
 

n°3629481
DivX
Posté le 13-11-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

et c'est reaprti avec les cartes "XL", bon qui va écumer les sites allemands pour nous trouver les caractéristiques exactes de catte 6610XL ? :hello:

n°3629539
Supermagnu​s
Posté le 13-11-2004 à 13:37:39  profilanswer
 

>divx : regarde page 42 du topic unique du MD8083 de chez Aldi !
 
Toutes les infos sur cette carte sont présente, elle équivaut entre une 6600 et une 6600 GT mais n'atteind malheureusement pas les perf de la GT, dommage !

n°3629687
DivX
Posté le 13-11-2004 à 14:25:38  profilanswer
 

ah ok merci, je ne suis pas très souvent ce topic désolé :jap:
 
de toute façon je ne me faisais pas trop de souci pour cette carte, les XL de MSI ont toujours été plutôt performantes.
 
après reste à voir les pilotes, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis

n°3634738
dalcap
Posté le 15-11-2004 à 17:50:13  profilanswer
 

salut tout le monde :bounce:,
 
qui l'a acheté ce PC ? mystickk seulement  ?
personne n'a d'idée pour mon problème de détection de chaines ?
autre question, comment faire pour utiliser le récepteur infrarouge de la télécommande pour autre chose que la télécommande remote wonder ???on oublie, c'est pas de l'infra rouge... il y avait pourtant marqué infrarouge sur le descriptif...
 
d'avance merci


Message édité par dalcap le 15-11-2004 à 17:54:28
n°3636706
dalcap
Posté le 16-11-2004 à 15:30:20  profilanswer
 

maj:
j'ai envoyé un petit mail pour demander comment résoudre mon problème de tuner tv, hier soir, à 18h20...
L'assistance TARGA m'a rappelé aujourd'hui (le lendemain) à 12h05... ça, c'est de l'efficacité !
bon, le problème n'est pas encore résolu, mais au moins, ils sont réactifs ;)


Message édité par dalcap le 16-11-2004 à 15:30:52
n°3636979
dalcap
Posté le 16-11-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

lol
non, c'est plutôt
vous n'etes pas le seul à nous signaler le problème, nos techniciens sont en train de chercher une solution, nous vous rappelons d'ici la fin de la semaine.
mais si vous avez d'autres idées pour mon problème de tuner tv, je suis preneur !
 
d'avance merci

n°3638149
dalcap
Posté le 17-11-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

bonjour
J'ai acheté ce PC. :D (non ce n'est pas ça le problème...)
J'ai tout branché.  
J'ai un cable d'antenne chez moi que j'ai relié à la prise antenne à l'arrière de l'appareil.
Il y a un programme AtiTV qui permet d'exploiter le tunerTV de la X600 All-In-Wonder qu'il y a dans cette appareil.
Au lancement de AtiTV, il y a un "assistant initialisation" qui te permet de choisir le type de source (antenne/cable) et le pays. Je le place en Antenne France.
Pour continuer l'assistant il faut effectuer un balayage des chaines pour qu'il trouve les canaux hertziens.
Ce balayage ne va jamais plus loin que 52 % (il plante avant parfois...)  [un problème de chauffe est envisageable ?]
Je pense pour l'instant à un problème logiciel.
J'ai déjà eu le même problème avec une AIW128Pro, cela s'était arrangé avec un changement de version du Multimédia Center ATI.
 
après ce crash, l'application ATItv reste active, la "tuer" par le gestionnaire de processus ne fonctionne pas. Eteindre la machine (démarrer, Arreter) ne fonctionne pas. Il faut éteindre à la barbare, ce qui ne me plaît pas du tout.
Voilà mon principal problème.
 
Sinon, l'acquisition ne fonctionne pas réellement (plantage de l'enregistrement, plantage de la planification)... Ce qui me fait insister pour un problème logiciel :??:
 
Pour celles / ceux qui aimeraient me conseiller une autre carte, non merci. Pour ceux qui me conseilleraient de passer à des logiciels alternatifs (K!tv) je suis en train d'en tester, merci. Pour l'instant K!tv ne fonctionne pas bien chez moi (à moins de brancher un décodeur derrière pour toutes les chaines qui apparaissent vraiment dans un sale état ;-) )
 
P.S.: autre souci : il est où le port infrarouge ???
 
voilà voilà...
merci d'avance.

n°3638423
dalcap
Posté le 17-11-2004 à 12:25:38  profilanswer
 

le cable antenne va jusqu'à une antenne d'intérieur (non amplifiée) qui me donnait satisfaction jusqu'ici (cela fonctionne pas mal via l'entrée composite du PC, si je passe par le magnétoscope)
en gros :

Antenne
    |
   \┴/
    V
magnétoscope
    ├--->sortie péritel éclatée (composite RCA jaune)
    |           └--->entrée composite en façade ==> OK, ca marche  
    |                (moins bien que ma GF4Ti4200 avec fonctions VIVO (Asus 8420TD))
    ├--->sortie péritel éclatée (S-Vidéo)
    |            └--->entrée composite en façade ==> pas testé
    └--->sortie antenne HF
                └--->entrée antenne Tuner TV ati ==> ça ne marche pas...


dans un "sale état", cela veut dire qu'on ne voit vraiment pas bien l'image, on a du mal a discerner les personnes à l'écran, parfois, on dirait que l'image est superposée (4 images décalées et superposées), d'autres fois, on dirait que c'est crypté (non, pas sur C+, sur les autres chaînes aussi)...
 
j'ai essayé de brancher l'antenne en direct Antenne-->entrée tuner TV, cela ne change pas la qualité de réception...
 
Peut-être que tout simplement, il y a un tuner de merde et qu'il faut un super signal pour que cela marche bien, mais cela m'étonnerait... mon Ati AIW 128Pro ne pouvait pas être meilleure que celle-là quand même :??:


Message édité par dalcap le 17-11-2004 à 12:30:41
n°3638451
dalcap
Posté le 17-11-2004 à 12:37:55  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi pour les conneries de bugs pal/secam. ils avaient même fait un correctif pour les tuner non ntsc pour directx 9.0b. (Là, j'ai 9.0c d'installé).
par contre, j'espère encore que cela puisse être un problème de driver, j'aimerai pas que ce soit un problème matériel... :fou:  
la AIW X600 est peut-être encore trop récente ??


Message édité par dalcap le 17-11-2004 à 12:38:07
n°3639202
dalcap
Posté le 17-11-2004 à 17:59:16  profilanswer
 

ça (repasser en 9b), ça peut être une bonne idée. je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce qu'il y a dedans (version des drivers, XP SP2), je me demande si je ne ferais pas mieux de reformater le tout (c'est L'inconvénient de prendre un PC tout fait, on ne sait pas ce qu'il a été fait dessus).
un formatage, une installation avec un windowsUpdate derrière, ça pourrait peut-être arranger les choses :gratgrat:

n°3640789
lesud
Posté le 18-11-2004 à 14:17:08  profilanswer
 

ce probleme vient d'un conflit entre la carte ATI et SP2
targa prepare un patch pour le resoudre qui sera communiqué à tous ceux qui en feront la demande.

n°3640796
dalcap
Posté le 18-11-2004 à 14:22:29  profilanswer
 

oh ?
c'est gentil comme réponse ça :D
ça ressemble un peu à la réponse qui m'a été faite par la hotline ("problème technique..., on travaille dessus..., on vous rappelle..." )
bienvenue dans la discussion lesud :hello:
 
par hasard, la dernière version de catalyst n'arrange pas les choses ???


Message édité par dalcap le 18-11-2004 à 14:23:02
n°3644362
lesud
Posté le 20-11-2004 à 09:53:47  profilanswer
 

pour ma part j'ai un probleme de son sur certaines chaines mais une tres bonne image. par contre lors du test proposé dans la configuration il m'indique driver introuvable (fichier WDM.inf) lorsque je vais sur le site  
ATI le drver que l'on chargé bloque sur le fichier portcls.sys.
etes-vous dans ce mème cas...
si targa nous mène en bateau avec son patch je leur demanderai de reprendre leur matériel pour vice de forme...

n°3644767
lesud
Posté le 20-11-2004 à 13:37:22  profilanswer
 

1 je suis apparement pas le seul dans ce cas
2 les associations de consos c'est pas fait pour les chiens
3 ils reconnaissent qu'il y a probléme
4 pour une fois qu'une hotline est à l'ecoute on ne vas pas s'en plaindre

n°3665884
amarok67
Posté le 29-11-2004 à 20:47:16  profilanswer
 

bonjour
j'ai également fait la connerie d'acheter ce PC, je n'ai que des emmer...nuiements !
ça rame, le clavier et la souris sont inutilisables par moment, tant ça rame.
Je ne sais pas si c'est du au probleme de la carte graphique, pour laquelle il n'y a toujours pas de drivers compatibles SP2.
Le SAV est peut-être "sympa", je les ai eu plusieurs fois, mais pas très efficace.
Habitant à proximité du siège français de LIDL, j'y suis allé la semaine dernière. J'ai dit que si cette semaine (sem 49) je n'ai pas de solution, je leur ramène le PC et ils me remboursent, ça ne leur poserait apparement pas de soucis !
si vous avez les mêmes expériences ....
@+
amarok67

n°3666617
dalcap
Posté le 30-11-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

bonjour,
Je confirme qu'ils sont très sympathiques (et corrects) à la hotline... :)  
J'ai toujours le même problème (tuner inutilisable :( ). Ils en sont conscients, ils cherchent une solution  :jap: .
Je leur ai dit que ce problème ne se présentait pas sur tous les PC (certains PC fonctionnent correctement...[Mystik?]), j'aurais voulu une procédure complète d'installation pour la carte graphique (version de drivers, correctifs à passer... :??:). Eux, ils pensent qu'il va falloir remplacer la carte graphique ... :(
 
Pour le clavier / souris sans fil... j'ai eu quelques comportements bizarres au début, et après j'ai compris...
La souris se met en veille TRES rapidement. Maintenant, je clique systématiquement dès que la souris ne répond pas au mouvement...  
Pour le clavier, au départ, il ne prenait pas en compte toutes les touches frappées. C'était super pour faire les installs ! impossible de mettre un chemin de fichier correctement, impossible de taper un numéro de série... Que du bonheur  :fou:  
J'ai pris les 4 accus et je les ai chargé toute une nuit... depuis, plus de problème...
 
J'espère que cela peut t'aider à résoudre le problème...
bon courage
 
Dalcap


Message édité par dalcap le 30-11-2004 à 09:23:30
n°3691299
mousecosto
Posté le 10-12-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Les mèmes causes produisant les mèmes effets. Je suis également planté avec ce PC du Lidl, un assembleur local proposant la mème config plus chère je m'étais dit qu'elle avait fait ses preuves...
Mon Lidl local m'a fait entrevoir une possibilité de reprise et de remboursement en ecrivant à la direction régionale (pour moi Toulouse)en citant le problème accompagné du N° de dossier SAV .Ca aura au moins l'avantage de leur signaler l'existence du problème car Targa n'a pour l'instant pas, jugé utile d'en parler à Lidl (du moins dans le sud ouest).
Si par ailleur quelqu'un a une solution je suis prenneur.

n°3692382
fornext
Posté le 11-12-2004 à 16:24:01  profilanswer
 

vous pouvez m'ajouter à la liste des mécontents ....

n°3692390
fornext
Posté le 11-12-2004 à 16:28:31  profilanswer
 

depuis le 3 novembre j'attends, le patch miracle, targa m'a téléphoné pour me dire qu'il arriverait cette semaine, nous sommes samedi ............... je voulais le remboursement, lidl doit demander l'accord à targa, etc etc, we turn around .... à nous tous on devrait arriver à quelque chose ? (on peut rêver noel n'est pas loin)

n°3693482
lesud
Posté le 11-12-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

bienvenue au club  
moi si je n'ai pas de nouvelle debut de semaine c'est lettre recommandée avec mise en demeure
j'ai l'impression que l'on se fait mener en bateau avec leur histoire de patch
je vous invite à en faire de méme

n°3693657
fornext
Posté le 12-12-2004 à 01:11:11  profilanswer
 

ce qui me choque le plus, c'est que je n'ai aucune explication écrite de la part de lidl ou targa, d'autre part, il aurait été interessant de savoir si ce matériel fonctionne avec le pack 1, j'ai formaté dans l'heure qui a suivi l'achat pensant à un logiciel mal installé : même symptomes, puis targa m'a assuré qu'il marcherait parfaitement bien avec le pack 1, à peine raccroché j'installais win98 puis tentait l'installation de la maj xp, impossible,(problème fat32 etc.. que je n'ai pas su résoudre), je retéléphone, il fallait un pack 1 entier, malheureusement je n'en possède pas, et cela n'est plus en vente, je leur ai donc demandé un exemplaire, impossible de l'obtenir soit disant c'est en allemand etc etc, aussi je demande à tous  quelqu'un a-t-il essayé ?

n°3693729
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 12-12-2004 à 02:08:49  profilanswer
 

perso g osé franchir le pas et je me suis pris dernierement  le portable (ya un topic officiel ki traine si vous voulez examiner la config) que proposait lidl, ben j'en suis hyper satisfait pour le mm prix ya pas photo ya pas mieux chez la concurence, en plus super bien equipé avec licence xp et pas mal de softs, gavé d'accessoires (parfois a priori cons comme une lampe flexible usb mais c pratique mine de rien ou encore une cle mem usb, une telecomande, une mini souris sans fil,...), et garantie 3 ans sur site.
enfin bref hyper content. halflife2 tourne tres convenablement dessus ainsi que nfsu2 pour donner une id des perfs.
 
seul bemol : (en tout cas dans mon magasin) ces produit ne sont jamais exposés et ils n'ont pas le droit d'ouvrir pour montrer, faut obligatoirement ht, et apres on ouvre pour verifier que tout y est et ya tous les recours possibles evidement si probleme il y a.

n°3695409
lesud
Posté le 12-12-2004 à 20:37:29  profilanswer
 

fornext inutile de t'escrimer à installer ou desinstaller quoi que ce soit tu as acheté comme moi une U.C. avec des caracteristiques et des logiciels figurant sur leur pub ils doivent fontionner un point c'est tout sinon c'est de la pub mensongére avec toutes les consequences pour le vendeur
demain à la premiere heure j'appelle targa en leur signifiant ma mise en demeure ,par L.R. avec A.R., de faire fonctionner leur ordi conformement à sa description .
a suivre...

n°3695487
fornext
Posté le 12-12-2004 à 21:08:39  profilanswer
 

tu as raison sur toute la ligne Lesud, mais là, je craque, j'appelle aussi targa demain matin, le 008000 .... en allemagne
j'espère que c'est bien un numéro vert gratuit étranger parce que sinon cela risque d'augmenter la facture du pc
à demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?
achat informatique dans les magasins LidlVous en pensez quoi de cette config à LIDL ?
Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDLTarga AMD 64 3200+ chez LIDL à 1149 Euros
Lidl targa visionary 3000+ : premières impressions[lidl] bon plan pour des enceintes ?
[Athlon64] la nouvelle bombe made in LidlOffre Lidl 999 ?
Plus de sujets relatifs à : PC DU LIDL ON !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR