| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDL |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:37:17 ![]() ![]() |
shooker | Allez un p'tit up |
soObzZ | bon courage ^^ |
elisabeth | à aldi, c'est en octobre/novembre et mars/avril! |
emman | Toujours pour Aldi, sur le site Anglais tu peux t'abonner a une newsletter pour connaitre les produits en promotion chaques semaines. Je recois cette newsletter depuis un bon moment, et c'est de cette facon que j'ai ete prevenu lorsque j'ai achete leur dernier PC en Avril.
|
elisabeth | akike, en ce moment le mercredi 30/06 tu peux trouver un pc au lidl, va sur leur site: www.lidl.fr , mais c'est une offre regionale(pas en vente en tous le départements), tu peux t'abonner sur le site lidl pour reçevoir les offres |
shooker | Pas de chance, cette offre n'est pas valable pour notre département ! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:36:19 ![]() ![]() |
elisabeth | à aldi , le 30/06 ils remettent en vente le même pc à 999 qu'au mois de mars! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c'est des pc de supermarchés donc en général ça veut dire :
--------------- P@F deathlist |
DivX |
|
elisabeth | et pentium 4c 3go! |
elisabeth | j'avais oublié alimentation 350w fortron
|
DivX |
|
ZoeLeChat | ce qui m'avait inquiété la dernière fois dans le pc de chez aldi, c'était la radeon 9800 "XXL", j'ai jamais réussi à savoir ce que c'était vraiment... |
DivX |
|
ZoeLeChat | mmmh.. 9800xt avec 128mb |
elisabeth | non, c'est bien 256 bits! |
gallioto io | bus 16bits
|
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-06-2004 à 13:49:48 |
gallioto io | pauvre ADRIEN MONGEVILLE !!!! |
ludo021288 Halte au troll! | Mais de tte façon c des PC spécial pour les pigeons de tte façon il faut préciser qu'il en faut bien pour faire tourner l'économie!!! |
DivX |
|
Ernestor modo-coco :o |
Ca reste tes suppositions donc pas la peine de le répeter 50 fois non plus comme tu l'as fait. Surtout qu'on t'as dit que c'était pas le cas. Message édité par Ernestor le 25-06-2004 à 14:00:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | lol tu as un Barton.. sur ces pc c'est de l'A64.. |
gallioto io | ca me rapelle le bon vieux temps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |