Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DS418j Video Station ne lit pas HEVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DS418j Video Station ne lit pas HEVC

n°11291861
hazraael
Posté le 27-10-2023 à 10:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique, j'ai un NAS DS418j sur lequel j'ai installé VidéoStation.
Quand je suis sûr l'application DS Video (Chromecast, Apple TV, Smartphone), ou sur le navigateur, il m'est impossible de lire les fichiers encodé en HEVC.
 
Pourtant, quand j'ouvre le fichier (que ce soit sur le Chromecast, le téléphone ou l'ordi) en direct par VLC, cela fonctionne parfaitement. J'ai même poussé le vice en ouvrant le fichier depuis VLC sur téléphone et casté sur la TV, et ça fonctionne aussi (bon ça lag si j'allume le micro-onde mais ça c'est pas grave...).
 
Bref, le Chromecast, l'Apple TV, mon ordinateur et même mon téléphone peuvent tous lire les fichier HEVC. Mais pas en passant par VidéoStation ou DS Vidéo.
 
 
En cherchant, j'ai découvert qu'il y a un plugin à installer "Advance Media Extensions", après vérification, il est déjà installé et indique qu'il prend en charge le HEVC.
 
http://i.imgur.com/il4M4kll.png
 
 
Bref, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur le forum, avez-vous trouvé une solution ?
 
 
 
PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 10:29:07  profilanswer
 

n°11291877
glassman
C'est pas faux
Posté le 27-10-2023 à 11:38:04  profilanswer
 

Tu as bien ouvert l'appli AME et tu t'es connecté à ton compte Synology comme indiqué ?

n°11291881
hazraael
Posté le 27-10-2023 à 12:00:22  profilanswer
 

glassman a écrit :

Tu as bien ouvert l'appli AME et tu t'es connecté à ton compte Synology comme indiqué ?


Oui, c'est ce que tu vois dans le screenshot du premier message ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DS418j Video Station ne lit pas HEVC

 

Sujets relatifs
Config Montage video/Modélisation 3D/JeuConfig' pour simracing et montage vidéo
Fiabilité des vidéo de gameplay sur YouTubeDemandes conseils changement CPU, montage vidéo
Avermedia C127 : plus de son via HDMI (Video OK)Conseil Ecran Polyvalent (Montage Vidéo / Gaming)
Montage Vidéo 4k[Finalisé]Tour PC pour Montage Vidéo, Gaming et Web Designer
Mystère de vidéo saccadée sur PC performantConseil PC (montage vidéo, jeu, bureautique)
Plus de sujets relatifs à : DS418j Video Station ne lit pas HEVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR