Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Driver] Problème VGA ... Driver maison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Driver] Problème VGA ... Driver maison ?

n°6787904
Mike0un
Posté le 11-01-2009 à 19:46:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je possède un pc portable toshiba M40 (voici le lien constructeur : http://fr.computers.toshiba-europe [...] =103379#0) et je tourne sous XP Pro SP3. Lorsque je souhaite installer mon pilote graphique téléchargé sur le site d'ATI, j'ai deux messages d'erreur qui s'affiche.
 
Le premier me disant "INF error   Video driver not found" donc je comprends qu'il y a un problème avec INF et que le driver video n'est pas trouvé.
 
Et le second message qui apparait juste après "Setup was enable to complete the installation    Try to setup your display adaptater with a standard VGA driver before running setup" et la je comprends qu'il faut que j'installe au préalable le driver VGA pour installer ce driver.
 
J'ai contacté ATI et Toshiba mais je n'ai aucune réponse de leurs part, que puis je faire pour résoudre ce problème ?
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Driver] Problème VGA ... Driver maison ?

 

Sujets relatifs
Probleme graphiqueProblème port USB
[resolu] Asus P5Q-EM probleme driver HDA audio VEN_8086 DEV_2803Ghost et problème de disque dur
Problème pour lire des vidéos avec Windows Média."No VGA detected" !
Probleme DVI HDMI 4870 sapphireProbleme 4870 et HDR : sapin de noel...
Problème pilote 8800 gt 
Plus de sujets relatifs à : [Driver] Problème VGA ... Driver maison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR