|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "No VGA detected" ! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:45:46 ![]() ![]() |
sum0wner | Petit UP ! |
peremumuch | tente un clear cmos |
sum0wner | Bonsoir,
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu es sûr de la fiabilité de l'adaptateur 8 -> 6 pins ? Message édité par Sheeloo le 11-01-2009 à 22:56:31 |
c_planet | hello,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-01-2009 à 23:44:57 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:05:40 ![]() ![]() |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Il a testé son adaptateur sur une autre config et ça marchait ? Si c'est le cas clair que ça vient pas de là !
Message édité par Sheeloo le 12-01-2009 à 16:17:48 |
c_planet | oui, sheeloo
|
sum0wner | Salut,
|
sum0wner | Re-salut,
|
c_planet | et, ... t'as désactivé le pcie spread spectrum ?
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Message supprimé
Message édité par Sheeloo le 12-01-2009 à 19:29:29 |
c_planet | non, elle démarre avec d'autres cartes graphiques .... |
sum0wner | Non, je n'ai pas touché, je voulais être sûr qu'on puisse y toucher sans trop de dommage...
|
c_planet | oui, tu peux modifier le spread spectrum.
|
sum0wner | J'ai effectué les modifs... rien n'y fait. Je vais continuer à essayer les fréquences mais bon...
|
sum0wner | Tests des fréquences terminés...! Et devinez quoi ?
|
sum0wner | Problème résolu...
|
c_planet | ça serait intéressant de trouver ces écrits sur les incompatibilités cg pcie / mobo pcie, parce que pour le moment je n'ai pas vu d'annonce en news dans les site hardware. A l'époque de l'agp, en général, il ne fallait pas longtemps pour avoir des infos sur ce sujet. |
spoon01 | Merci, je crois que sa la réponse a mon problème
|
Hicks Ya man! | Ben j'ai le MÊME problème avec ma Sapphire et ma P5B-E mais chose différente, ma carte a fonctionnée depuis le mois d'août 2008 et voila qu'hier, Biiiiip, bip bip bip... j'ai fait tout les test mentionnés ci-haut, sauf celui d'essayer ma carte dans un autre pc... à suivre --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vous aime. | VGA Box Conseils |
Adaptateur DVI TO VGA | Sortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul. |
Conception d'un circuit pour affichage des caractéres sur un écran VGA | DVI/VGA, problème de détection |
DVI -> VGA ( Help ! ) | No Bios A8V |
Pas d'affichage VGA asus p5gc-mx/1333 | [Résolu] Cable non approprié (VGA) |
Plus de sujets relatifs à : "No VGA detected" ! |