Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI

n°4599662
albin13
Posté le 24-01-2006 à 11:28:47  profilanswer
 

bonjour, :jap:  
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte son PCI Terratec DMX 6 Fire (avec boitier en façade) d'occasion.
 
J'ai fait l'installation matérielle et logicielle (drivers et mise à jour) dans les règles de l'art.
un message appairait disant a peu près ; le périphérique ne peut démarrer (erreur code 10). j'ai beau chercher une explication à ce code 10 mais rien ne répond la situation du problème de démarrage de carte son ou autre PCI.
 
je pense que le souci se passe au niveau de ma carte mère ; DFI i848P. sur cette dernière j'ai aussi fait les mise à jour et j'ai désinstaller la carte son dans le bios. j'ai essayé de faire part de mon problème à DFI mais sans réponse.  
 
J'ai essayé la carte son sur un autre PC : elle est reconnu et fonctionne. la carte est donc en parfait état de marche.
 
A ce jour je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.  
 
Doit-je reformater le disc dur en espérant qu'elle soit accepter ? y a t il une mapnip dans le bios ? dois-je changer de carte mère ? :??:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide montage carte mère asrock k8upgrade-nf3 help helpalim 20 broches sur carte mere 24 broches, je peux?
probleme 2*1 giga de chez kinstonchoix de carte mere
problème de lecture de HDDProblème de RAM (DDR) ... timing???
Problème IDE en + de RAID S-ATA[Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe
Problème avec une 6800 GT 
Plus de sujets relatifs à : problème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR