Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe

n°4598444
Straw_hat
Posté le 23-01-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon graveur DVD
 
Voila , en magasin , on m'a certifier que mon graveur gravait tout type de CD/DVD (-/+/R/RW).
 
La référence de mon graveur est :
 
Toshiba DVD-ROM SD-R5112 1030
 
Le problème c'est que contrairement a ce qu'on m'a dit je me suis apercu que le graveur ne gravait que les CD/DVD type "-"
 
Le deuxième problème est survenu il y a peu de temps , quand pour la première fois j'ai voulu graver sur un DVD - RW...
 
Gravure impossible Nero me met une petite barre de chargement marqué "lecteure non prêt, veuillez patientez , chargement qui ne se finit jamais.
 
J'en ai déduit que mon Graveur ne gravait pas non plus les DVD RW , ce qui est ennuyeux , puisque le contraire est noté sur la notice de ce dernier.
 
La garantie de mon ordinateur expirant dans peu de temps , j'aimerais savoir avant d'avoir recour a aller hurler chez Boulanger (ok je suis un boulet d'avoir acheté la bas , mais c'est mes parents qui voulais a l'époque -_-) si il ne serait pas possible d'installer un drivers ou quelque chose qui puisse faire que mon graveur grave les DVD-RW
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

n°4599271
franck_las​cience
Posté le 24-01-2006 à 01:37:00  profilanswer
 

http://www.videohelp.com/dvdwriter [...] h&country=
 
Regarde plutot quel dvdr sont compatibles avec ton graveur.
Aller geuler chez Boulanger un an après l'achat, c'est du temps de perdu


---------------
cd dvd vierge
n°4599848
Straw_hat
Posté le 24-01-2006 à 13:24:36  profilanswer
 

Merci , en fait mes DVD - RW sont des tdk donc non compatible avec mon graveur :/
 
Va falloir acheter des Verbatim :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe

 

Sujets relatifs
FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10Problème avec une 6800 GT
abit an7 et usb 2 , probleme??probleme de gravage
Probleme avec l'usbProblème lors du reboot
probleme compatibilite powercolor 9600 pro / asrock 939 dual sata2?Gros problème de Raid0, array mort, boot impossible
Problème je ne sais pas lol HELP 
Plus de sujets relatifs à : [Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR