Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de lecture de HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture de HDD

n°4598693
chti52
le corse du nord
Posté le 23-01-2006 à 20:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà mon problème; j'ai changé ma carte mère MSI bas de gamme pour une ASUS nettement meilleure. Lorsque j'ai réinstallé le tout, le bios détectait le HDD mais pas windows. Avec un clic droit sur le HDD dans le poste de travail, il était écris système RAW au lieu du NTFS d'origine. Lorsque j'essaie de lire le HDD, il me dit qu'il est endommagé. N'y a t'il pas moyen de récupérer les données qu'il y a dessus ? J'ai bien essayé Easyrecovery mais çà ne fonctionne pas. Lorsque je lance la recherche des HDD le logiciel s'arrête. Comment puis-je faire pour récupérer mes données sachant que rien n'a été formaté et que c'est resté en l'état?
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:24:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de lecture de HDD

 

Sujets relatifs
Problème IDE en + de RAID S-ATA[Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe
Problème avec une 6800 GTabit an7 et usb 2 , probleme??
probleme de gravageProbleme avec l'usb
Problème lors du rebootprobleme compatibilite powercolor 9600 pro / asrock 939 dual sata2?
Gros problème de Raid0, array mort, boot impossibleprobleme vitesse de lecture HDD
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture de HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR