|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim 20 broches sur carte mere 24 broches, je peux? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 08:53:57 |
klemo take a deep breath | moi sur ma MSI K8N Néo 4 ca marche
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | Merci pour la réponse, mais j'ai une autre question;
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | merci pour vos reponses j'essaie ça ce soir.@+ |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Sn0op | Si tu as un prob, il existe des adaptateur 20>24 broches dans le commerce mais au final ca ne change rien... (il n'y a toujours que 20 cables qui partent de l'alim) |
XPaY Dehors les belges! | J'ai un pote sur sa a8ne ca marchait pas sans cet adaptateur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigbang63 V4 and Gsxr power | ok je vais voir ça alors, si il y a des détrompeur partout c'est bien.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:24:08 |
Cabri jaron.gouv.org | Et concretement ca change quelque chose d'avoir un tel branchement avec une alim 20 pins ? niveau stabilité etc ? c'est surtout pour l'o/c que je demande ca |
bigbang63 V4 and Gsxr power | ma config n'est peut être pas la même que toi , mais sur mon asus K8N4 e j'ai juste la broche 20pins et la 4 pins , pas de molex, toi tu as une A8N sli, le mieux c'est d'aller sur le site asus et de télécharge le manuel en french de ta carte.
|
Linuxfan 2+2=5 | et le contraire c'est possible? j'ai une CM 20pins avec une alim 24 |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui c'est possible aussi. T'as 4 pins dans le vide... Mais bon, faut pas qu'il y ait des condos sur le chemin... |
Linuxfan 2+2=5 | t'as déja essayé? |
XPaY Dehors les belges! | Y en a plein ici qui on essayé et on l'a fait chez un pote ca marche trés bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Linuxfan 2+2=5 | Ah ok trés bien je suis rassuré
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
willson |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | et sur une asus p5k se , je peux mettre une alim atx avec 20 pins? |
Publicité | Posté le |