Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur introuvable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur introuvable ??

n°2662957
Kenavo's b​ob
Posté le 14-08-2003 à 10:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens enfin de finir de monter mon PC et pour le matériel tout est OK mais j'ai un sérieux problème.
Avant toute chose, mon DD est branché sur le port S-ATA1 de ma P4P800 et les lecteurs CD-Rom sur le port secondaire IDE. (version du Bios 1005)
 
Donc quand je lance le PC, j'obtiens ce message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
Aussi j'ai éteint mon PC et suis aller voir dans le Bios : le constat est le suivant, dans la section Main le DD est introuvable  :( (lecteur DVD et graveur CD appraissent en 3e maître IDE et 2e esclave IDE, normal!)
Et dans la section démarrage à la rubrique qui permet de choisir l'ordre des disques boots, là aussi le DD n'existe pas :heink: .  Gros problème!!
 
Par contre, si après avoir démarré le PC (toujours le même message), je fais un reset alors là ça roule et dans le Bios le DD apparaît comme 3e maître IDE et dans la section démarrage, il est bien le premier disque de démarrage avant le lecteur de DVD :pt1cable:  (graveur CD n'apparaît pas ?)
 
Que dois-je faire?? (Je souhaite gardé la connectique S-ATA sur mon DD IDE pour tous ces avantages.)
 
Aidez moi SVP.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur introuvable ??

 

Sujets relatifs
Peut-on booter sur un disque externe ?vconseil disque dur
Sauver les données d'un disque qui gratte et boote plus????dois je faire un formatage de bas niveau de mon disque dur ?:::edit::
Prog pour tester un disque dur défectueux ?disque dur récupérable ???? (encore un maxtor)
question disque dur sur nouvelle configInterrupteur pour disque durs ???
Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...arrêter un disque externe
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur introuvable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR