Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interrupteur pour disque durs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrupteur pour disque durs ???

n°2657524
Fafix
Posté le 11-08-2003 à 17:51:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède 2 disque durs en Raid que je n'utilise que pour le montage vidéo ... Donc pas à chaque utilisation de mon PC.
J'envisage donc de fixer des interrupteurs pour ces DD et ainsi pouvoir commuter leur alimentation ...
Y aurait il un problème selon vous ?
J'aurais bien utilisé un rack genre Noiseblocker mais les prises sont des molex 3 points. Puis je bidouiller les fils de mes câbles d'alim pour les brancher dessus ou ça craint ? La baybus est certifiée pour des périphériques jusqu'à 6W par canal ... C'est suffisant pour un DD ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 17:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interrupteur pour disque durs ???

 

Sujets relatifs
Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...arrêter un disque externe
probleme de scandisk au boot -> disque mort ?Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...
Quelle est la température de votre disque dur ?fiabilité des durs
Disque dur Seagate qui ne veut pas se formater, ni se partitionnerpc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???
Disque dur 80 go ou 120 go qui chauffe le moinsdisque dur maxtor
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur pour disque durs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR