Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur récupérable ???? (encore un maxtor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur récupérable ???? (encore un maxtor)

n°2658434
pichouss
Posté le 12-08-2003 à 00:20:48  profilanswer
 

bijour
 
un copain m'a passé son HD maxtor 40Go pour que je lui sauvegarde ses données et lui formatte...
 
bref, pendant la copie : plein de fichiers illisibles, accés impossible.........
 
puis plantage total, je redémarre là la partition a disparu, je prend getdataback for ntfs et essaie de récupérer les données, pleins de messages d'erreurs avec des secteurs défectueux, des blocks défectueux... je fait "ignore" et récupère les fichiers tant bien que mal, j'ai réussi a sauver tout ce qui était important...
 
et pour son dur, je pense pas que j'arriverais a le formater (j'ai déjà fait l4expérience sur un vieu 2Go avec des secteurs défectueux, ça voulait pas formater)...
 
est-ce qui ya un soft pour résoudre ce genre de problème?
 
un formatage bas niveau résoudrait-il le problème? (si oui comment kon fait ???)
 
@++
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 00:20:48  profilanswer
 

n°2658452
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-08-2003 à 00:34:55  profilanswer
 

Vu ce que tu en dis, j'ai bien peur que cela ne serve à rien le fromatage "low level" ... Mais si tu veux vraiment tenter l'expérience, va sur le site de Maxtor chercher les Maxtools.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2658463
pichouss
Posté le 12-08-2003 à 00:43:15  profilanswer
 

bein si ça sert a rien.. enfin, je pe toujours tenter...

n°2658490
kurapika02
Posté le 12-08-2003 à 01:08:28  profilanswer
 

ptetre ke c les premiers go seulemen ki sont defectueux! créé une partition principale de 5go et ensuite une partition etendue de avec tout le reste ou tu installe ton OS !!
 
moi ca ma resolu un bleme ou les 3 prmeiers go dun dd  20 go etaient defectueux!

n°2658655
Jarod666
Encore un message à la con.
Posté le 12-08-2003 à 07:36:12  profilanswer
 

Citation :

un copain m'a passé son HD maxtor 40Go pour que je lui sauvegarde ses données et lui formatte...  
 
bref, pendant la copie : plein de fichiers illisibles, accés impossible.........


tu lui explique et tu l'envoie chier !  :pt1cable:  
 
allez courage, tu vas la trouver la soluce.
essayer, masi c'est long, de faire 10 partoches de 4 pis t(installe des os sur 3 ou 4 au hasard, et avec de la chance y'en aura bien une sans blème, ensuite scandisk et autres partout.

n°2660344
pichouss
Posté le 13-08-2003 à 00:05:40  profilanswer
 

bein a la base c un ordi de grande surface avec en premier une partition de 2Go cachée où ya tout les trucs pour réinstaller, il suffit de mettre une diskette de boot et ça remet l'ordi comme kan il été neuf... j'ai bien envie de lui virer ça et de lui filer des cd d'install classiques... enfin bref on verra...
 
bein je v essayer de formater.. puis un scandisk... et si ça marche pas je v pas me faire chier finalement je v lui dir ramene le a carrouf...

n°2660399
Jarod666
Encore un message à la con.
Posté le 13-08-2003 à 00:37:02  profilanswer
 

:lol:

n°2660425
pichouss
Posté le 13-08-2003 à 00:53:20  profilanswer
 

Jarod666 > te mok pas, prk t pas sous icq ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur récupérable ???? (encore un maxtor)

 

Sujets relatifs
question disque dur sur nouvelle configInterrupteur pour disque durs ???
2 Maxtor 120 Go 8Mo SATA en raid0 sur NF7-S v2, Vous en pensez quoi ?Maxtor 120Go 8mo cache : Quelle chaleur !!!
Pb de DD MAXTOR 80Go ST380021AComment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...
arrêter un disque externeprobleme de scandisk au boot -> disque mort ?
Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...Quelle est la température de votre disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur récupérable ???? (encore un maxtor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR