Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...

n°2655664
breathe
Posté le 10-08-2003 à 20:14:13  profilanswer
 

Je galère toujours, apres avoir laisser tomber ghost je tente donc de faire ma copie de disque à disque avec Powerquest drive image 2002.
 
Lorsque je vais dans copier les unités, il ne m'affiche que mon ancien DD (qui est en slave) et pas mon nouveau DD (en master).
 
Mais si je veux faire une image du vieux il me propose le nouveau pour la recevoir c'est donc que le programme le reconnait???
 
Y'a t il une chose à faire dans la gestion des disques durs pour qur drive image me permettent de faire une copie d'unité à unité?
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 20:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...

 

Sujets relatifs
arrêter un disque externeprobleme de scandisk au boot -> disque mort ?
Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...Quelle est la température de votre disque dur ?
lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plusDisque dur Seagate qui ne veut pas se formater, ni se partitionner
pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???Disque dur 80 go ou 120 go qui chauffe le moins
disque dur maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR