Bonjour,
J'ai sur mon PC deux disques durs, le premier est un "Disque dur Deskstar T7K250, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA2, Hitachi" qui marche très bien depuis un long moment, et récemment j'ai acheté un nouveau disque dur "Disque dur Deskstar P7K500, 320 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Hitachi"
Ce disque dur ne marchait pas, je l'ai donc renvoyé au SAV et il est de retour aujourd'hui. Maintenant il est détecté dans le BIOS, il ne fait plus de bruits bizarres, il est aussi détecté dans mon gestionnaire de périphériques, mais je ne le vois tout de même pas dans mon poste de travail (il n'est pas présent).
Une idée du problème ?
J'ai Windows XP Pro SP3 et une CM GA-965P-DS3, j'ai essayé sur 2 PC qui ont la même carte mère et je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre.
Merci !
Message édité par FayenSaira le 11-01-2009 à 20:12:41