Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque sata détecté mais inaccessible depuis le poste de travail!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque sata détecté mais inaccessible depuis le poste de travail!

n°5048403
dapoulp
Posté le 10-09-2006 à 20:35:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
N'ayant pas trouvé réponse à mon problème je me permets de poster.
 
J'ai 3 hdd sata installés sur mon pc.
Un contient l'OS, le 2eme sert au stockage des données, mais mon 3eme envisagé pr l'instal. de programmes est inaccessible. Là est mon problème!
 
Comme vous pouvez le constater les 3 sont bien reconnus (celui en surbrillance me pose pb)
 
http://img69.imageshack.us/img69/346/scrlz2.jpg
 
J'ai pu lire que par la fonction gérer du poste du travail on pouvait avoir des infos sur les disques, je l'ai donc fait...et là on remarque que le "disque 2" a un pb.
 
http://img69.imageshack.us/img69/2789/scrshtdd5.jpg
Quelqu'un saurait-il pourquoi le "disque 2" réagit ainsi? Que signifie le terme "dynamique" et "etranger"?
Je ne comprends pas puisque j'ai repris ces 2 disques tel quel de ma dernière install pr les remettre sur la nouvelle, mais seuls les "disque 0" et "disque 1" sont accessibles depuis le poste de travail...pk?
 
Si vous aviez une idée... ;)  
 
Merci à tous par avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque sata détecté mais inaccessible depuis le poste de travail!

 

Sujets relatifs
plus aucun accès au disque durProblème disque dur / modem / téléchargements
Disque dur IDE non reconnugraveur DVD : Plextor PX-755SA en SATA
plus aucun dd sata reconnu pour booter[RESOLU] perte de Go sur DD sata lors d'une instal de windows
Disque SATAproblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque sata détecté mais inaccessible depuis le poste de travail!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR