Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur inaccessible

n°5327945
MrWendal1
Posté le 30-01-2007 à 20:19:59  profilanswer
 

Bonjour
J'ai depuis plusieurs jours un probleme très embetant sur 1 de mes disques durs,
en effet quand j'essaie d'acceder a une des trois partitions, windows m'affiche 1 message comme quoi :
 
C: n'est pas accessible
Le lecteur ne contient pas la bonne disquette.
Insérez (numéro de série de volume ) dans le lecteur c:
 
Quand je vais dans les propriétés du disque, le format de fichier est RAW
au lieu de NTFS et je ne voit pas la capacité.
Pourtant j'ai deja essayé de résoudre mon probleme en utilisant la solution du changement du système de fichier avec TESTDISK, mais celui ci ainsi que plusieurs logiciels de récupération de données m'indiquent que la partition est en NTFS...
Le probleme est donc que j'aimerai changer le système de fichier pour accéder aux disques sans perdre mes données, car je n'ai pas la place de les transférer.
 
J'espere que quelqu'un a une solution. Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 20:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur inaccessible

 

Sujets relatifs
[Réglé] Disque inaccessibleDisque Dur Inaccessible.
Disque sata détecté mais inaccessible depuis le poste de travail!Disque dur inaccessible apres réinstal window
inaccessible boot device lor d1 changemen de disqueDisque dynamique inaccessible sur NAS SC101
Disque inaccessible suite à PartitionMagicDisque Dur Externe devenu inaccessible
Disque dur inaccessible(Le lecteur ne contient pas la bonne disquette)disque dur inaccessible
Plus de sujets relatifs à : disque dur inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR