Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HD] Disque Dur Externe Inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HD] Disque Dur Externe Inaccessible

n°6117223
Dry-macaro​ny
Posté le 29-12-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

Bonjours, voila il y à quelque temps j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 3,5'' - 500 Go. Il es formaté en Fat32 et marchais impecabable sur Mac-Os, Windows XP, Windows 98 et Vista.
 
Hélas depuis quelque jour rien ne va plus, une fois connecté à l'ordinateur, le disque apparais dans le poste de travail (sous XP), mais pas sous son nom abituel, une fois que je tente de l'ouvrir j'ai droit à un message d'erreurs : Inséré un disque dans le lecteur F: (ou E:). J'ai tenter de le vérifié avec les utilitaire windows, il ne se passe rien du tout, j'ai tenté avec Testdisk, il n'apparais pas dans la listes des disques. Même chose avec le gestionaire de disque windows.
 
Si quelqu'un a une idée pour réparé ca, et si possible récupéré mes donner sa serais sympathique.
 
Voici la référence du modèle au cas où : PX1394E-3G50

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

n°6117255
mobomambo
Posté le 29-12-2007 à 13:04:08  profilanswer
 

Bonjour,
Si le message d'erreur est veuillez insérer un disque dans le lecteur il est fort probable que le système de fichier vu par l'os est RAW et non plus FAT32( a toi de vérifier dans les propriété du disque)
Si c'est le cas va voir ici et bon courage :http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275

n°6117276
Dry-macaro​ny
Posté le 29-12-2007 à 13:14:40  profilanswer
 

Hum, ca n'a pas l'aire d'être ca, en effet en regardant les propriété du bidule, il ne me mets pas comme type de partition RAW, mais partition inconue, et le disque dur n'apparais pas dans la gestion des disques, enfin si mais comme un disque amovible de 0ko ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HD] Disque Dur Externe Inaccessible

 

Sujets relatifs
Disque dur : WD "Raid Editon" ??Cap limit sur les disque dur Western Digital
disque dur empeche lordi de s'allumerDisque Dur Externe 2,5" autoalimenté : quelle "puissance" ?
Disque dur reconnu mais je ne le vois pas, mince alors !Probleme disque dur 500G
Disque dur système: ST3250410AS ou WD1600AAJSDD externe 2.5'' ne fonctionne pas sur un PC (marche avec les autres)
Plus de sujets relatifs à : [HD] Disque Dur Externe Inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR