Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur 2.5 externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 2.5 externe ?

n°6350226
gyffral
Posté le 24-04-2008 à 12:43:49  profilanswer
 

bonjour a la suite d'un incident sur un de mes pc portables.
 
je pensais récupérer le disque dur interne, donc pour cette occasion j'ai acheté un boitier externe mais quand je le monte le disque dur dans le boitier.
 
Il n'est pas reconnu alors je me demendais si je devais pas le mettre en esclave avant ? (il y avait pas de cavalier)  
 
et sur le disque dur externe le cable USB est assez bizzare (perso c'est la première fois que j'en vois un aussi relou)  
 
 
petite prise qui part du boitier  (IEEE je crois ) -----------------------prise usb grise
                                                                                     |
                                                                                     |------prise usb rouge    
 
ça part de la grise le fil usb rouge Oo  
 
le disque dur externe a cette ref : Heden BEHED25U2B (je sais que c'est de la merde mais bon on voullait pas trop payer pour un truc dont on n'est pas sur ^^ )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 12:43:49  profilanswer
 

n°6353616
gyffral
Posté le 26-04-2008 à 11:22:28  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur 2.5 externe ?

 

Sujets relatifs
[Baracuda 7200.10] Réveiller son disque dur ?Changement du disque d'un HDD externe
Disque externe - Création d'un volume amovibleDisque dur dans boitier externe pas reconnu par vista
Disque dur externe ethernet ou e-sata ... dure décisionDébranchage de l'alim d'un disque dur externe
Disque dur externe qui pete les plombsdisque dur externe non reconnu sur un pc sans bureau
Choix d'un boitier externe pour disque dur 1 téraGraveur sur interface boitier disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur 2.5 externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR