Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vista

n°6345530
staralcool​emy
Posté le 21-04-2008 à 23:22:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Voici mon soucis.
J'ai acheté un boitier pour disque dur externe de marque akasa, j'y ai glissé un disque dur de 400gb dedans et qui est reconnu en wifi par le programme fourni "ndas device management" mais je n'ai aucun accès à ce disque dur lorsque je vais dans l'explorateur de fichier, il n'apparait tout simplement pas, par conre le disque dur est bien reconnu dans mes périphériques installés.
J'ai une petite idée du soucis mais j'en suis pas sur, un formatage du disque pourrait il résoudre ce problème ou avez vous une autre idée.
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 23:22:20  profilanswer
 

n°6345660
dnlilas
Posté le 22-04-2008 à 05:29:00  profilanswer
 

Le disque est sans dout pas partitionné et formaté.
Tu vas dans le gestionnaire de disques, puis faire un clic droit pour créer une partition et formater (formatge rapide).

n°6345664
staralcool​emy
Posté le 22-04-2008 à 06:41:14  profilanswer
 

C'est ce que je cherche à faire mais vu qu'il n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, je ne sais pas le formater et le partitionner.
Est ce qui est le connectant sur un pc et en le formatant sur ce pc ça pourrait fonctionner ?

n°6346069
dnlilas
Posté le 22-04-2008 à 13:07:07  profilanswer
 

C'est un disque réseau ? Comment se connecte-t-il sur ton ordinateur ? Via l'USB 2 ? Via Ethernet ? Quelle est la référence du boîtier Akasa ? Sinon effectivement formater le disque d'abord sur un autre PC ne doit pas poser de problème.

n°6346526
staralcool​emy
Posté le 22-04-2008 à 17:11:06  profilanswer
 

Voici la référence du boitier akasa AK-ENP2NDAS-BK  
Le boitier est connecté à mon routeur modem wifi par la cable ethernet.
Je vais tester en le formatant et je vous dirai quoi.

n°6349789
staralcool​emy
Posté le 24-04-2008 à 06:50:18  profilanswer
 

Voilà, c'est ok tout fonctionne après un formatage du disque dur.
Merci beaucoup pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vista

 

Sujets relatifs
Probléme second disque durCarte mére et vista
Quel disque dur prendre pour monter un system Raid0DiamondMax 22 non affiché mais détecté (vista)
Plantage complet Disque Dur4go de ram reconnu comme 2,25
Boitier et alim' sliencieux <150 € ?Disque dûr sata très très très lent en ecriture
Vista planté sur aspire 5920G[URGENT] Problème de détection d'un DD externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR