Salut!
Alors voila, j'ai la nuisance d'un long bip d'alerte qui se repete par moments, semblant aleatoires, avec le ventilo qui s'arete puis repart. Ca peut biper au demarage, puis a l'ouverture du navigateur, et ca devient silencieux, puis ca rebip avec plusieurs programes, c'est silencieux, et ca rebip si je lance un jeu (skyrim), seulement apres quelques moments durant le jeu, pas durant son chargement. Je quitte, et ca redevient silencieux... Alors probleme de memoire? Mes parametres d'ordi m'indiquent pourtant bien mes 16 GB, qui jusque la sufisaient amplement a mon utilisation.
Je dois peut etre preciser que ca survient apres mon optimisation de windows, ou j'ai bidouiller un peu toutes les astuces pour ca, et ou je me retrouve avec un windows plus fluide, c'est clair, mais avec un probleme d'ouverture, sans me conecter a mon compte microsoft, et devant me deco puis reconecter pour une utilisation normale. Mais ca bip aussi avec mon disque linux, et sans usage intensif de la memoire...
J'ai resetter le bios, reinstaller la carte graphe, de/rebrancher le clavier, lancer tous les programes de reparation windows, rien, nada. Ca bip et ca rebip et ca rebip. Donc si vous avez des idees sur le pourquoi du coment, elles sont les bienvenues.
Mes specs:
Processor Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.80 GHz
Installed RAM 16.0 GB
Storage 466 GB WDC WD5000AAKX-75U6AA0, 932 GB HDD TOSHIBA MQ02ABD100H
Graphics Card NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB (3 GB)
System Type 64-bit operating system, x64-based processor