Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

détection antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

détection antivirus

n°3168730
cin-d
Posté le 30-04-2004 à 18:57:05  profilanswer

mon antivirus a mis des fichiers en quarantaine faut il les suprimer?
merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:57:05  profilanswer

n°3168768
cin-d
Posté le 30-04-2004 à 19:12:47  profilanswer

cin-D a écrit :

mon antivirus a mis des fichiers en quarantaine faut il les suprimer?
merci d'avance....

just 1 tite réponse please....

n°3168786
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2004 à 19:22:23  profilanswer

ben ouais faudrait mieux les supprimer parce que c'est pas terrible de garder des virus sur son disque meme s'ils sont (normalement  :sweat:  inactifs )
verifie quand meme que ce ne soit pas des fichiers importants du genre fichiers systemes... mais il y a peu de chance
bye

n°3168792
cin-d
Posté le 30-04-2004 à 19:26:43  profilanswer

isofouet a écrit :

ben ouais faudrait mieux les supprimer parce que c'est pas terrible de garder des virus sur son disque meme s'ils sont (normalement  :sweat:  inactifs )
verifie quand meme que ce ne soit pas des fichiers importants du genre fichiers systemes... mais il y a peu de chance
bye

les noms c'est:RECYCLER\NPROTECT:00000236.exe
              :System volume information\restore{6177be4f......}\RP6

n°3168819
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2004 à 19:34:37  profilanswer

dans le panneau de la quarantaine essaye de réparer ce fichier et regarde aussi ses propriétés pour savoir ce que c'est (le nom que tu m'as donné aide pas beaucoup car c'est le nom que norton donne a ce fichier dans sa quarantaine)

si la reparation marche pas supprime le définitivement, il devrait pas y avoir de problème

n°3168850
cin-d
Posté le 30-04-2004 à 19:47:41  profilanswer

isofouet a écrit :

dans le panneau de la quarantaine essaye de réparer ce fichier et regarde aussi ses propriétés pour savoir ce que c'est (le nom que tu m'as donné aide pas beaucoup car c'est le nom que norton donne a ce fichier dans sa quarantaine)

si la reparation marche pas supprime le définitivement, il devrait pas y avoir de problème

bizzare car j n'ai po norton.....

n°3168866
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2004 à 19:52:12  profilanswer

ah ok c'est pas norton  :jap:  toutes mes excuses c'est vrai que tu n'avais pas precisé  :p  
dans ce cas tu dois bien avoir une interface ou voir ce qu'il y a dans la quarantaine  :??:  
mais normalement il n'y a pas de risques a le supprimer (moi des que j'ai un virus je le supprime directement sans passer par la case quarantaine et j'ai jamais eu de problèmes....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

détection antivirus

Sujets relatifs
[K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...probleme détection SATA
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)détection online de sa configuration PC
pb de détection HDD -> virus?detection de cpu
probleme detection IDE suite install 9800 Pro60 secondes avant détection de la ram
Détection de la ram sur shuttleInstall d'un AntiVirus => des accés disques lent ! pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : détection antivirus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)