Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...

n°3165731
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 29-04-2004 à 15:17:01  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai lu les différents posts sur la K8V mais je n'ai pas trouvé la réponse à "mon" problème (en fait c'est celui d'un ami qui a eu la bonne idée de prendre cette carte...). Bref...
 
La config :
 
K8V SE Deluxe + 3 disques SATA 120go + 1 graveur DVD sur l'IDE
2x512mo mushkin 3200
cg geforce fx 5600
 
La manip
 
-Au début il avait été monté avec 2 disques sur le controleur promise SATA + 1 sur le controleur VIA SATA
j'ai donc créé un raid en stripe sur le promise.
ensuite j'ai booté sur le cd d'XP, puis avec une disquette que j'avais fait des drivers promise, j'ai tenté de poursuivre l'install... malheureusement, il me dit qu'il ne détecte aucun lecteur de disque et je n'ai qu'un choix : rebooter (F3)
-Idem en mettant 2 sur le VIA (+ création raid sur le VIA)et 1 sur le Promise
-SI je branche un disque UDMA 133 sur l'ide, qui contient un XP installé,il reboot dès qu'il commence à charger et au prompt du boot il est noté "éteinté
 
-La doc est tout en anglais, c'est un peu lourd y'a pas une VF ?
 
-Je me dit que dans le bios, je ne fais pas le bon paramétrage, mais pourtant il voit bien le raid promise ...
 
Des questions ? Merci !
 
Ha oui j'oubliais : le CD c'est XP pro standard, pas SP1, ça vient peut être de là ???


Message édité par le pape le 29-04-2004 à 15:17:46

---------------
http://www.estcebienitil.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...

 

Sujets relatifs
nouvel install cm proc[Aide] Choix dun bon HD SATA
A7N8X -E DELUXE et RADEON prob de perfimpossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe
incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????Hot Plug Sata WinXP Pro
DD SATA non reconnu en 2eme DD sur 7NNXP seriesSata 3112a Silicon image
diagnostoquer un SATA sous DOS?? 
Plus de sujets relatifs à : [K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR